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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 | |
Membre trés attaché
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#32 |
Membre trés attaché
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Oui donc le turbo a été démonter, l'ancien propriétaire l'a amener je ne sais ou pour surement nettoyer la GV (il a soit disant changer des pièces à l’intérieur mais n'a pas su me dire quoi)
L'auto est partie en vacances, 800 km plus de problème donc résolu, le pire c'est que depuis le début je lui dit que ce doit etre un soucis mécanique au turbo mais me tiens tête qu'il a été contrôler. J'avais contacter BGturbo qui m'on confirmer que même sur banc, si il y un point dur dans la GV il ne peuvent pas le détecter. Voila j'espère ne plus voir de W203 de si tôt, merci à vous ! |
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#33 |
Genious T-E
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Bonjour
le pb de geometrie variable c est que d'origine c est revetu anti grippage / anti corrosion donc avec le temps et apres nettoyage si toutefois on arrive a nettoyer tous les axes et surfaces ca frotte '' feraille sur feraille'' et cela peut gripper ou avoir des points durs a chaud Vu le prix d une geometrie neuve ... https://www.turbomoteur.fr/catalogue...7C3000-016-016 Un autre probleme c'est l usure des GV , au dela de 160000 km elles sont generalement au maxi des jeux donc pas de miracle a attendre car plus de jeu = plus de crasse qui rentre avec le temps . Effectivemnet pour les W203 ... j ai donne et Mercedes ne sera pas mon prochain achat c est bon j ai donne . Je precise que ce n est pas ma premiere Mercedes et que a ce jour je n ai jamais obtenu le Nirvana de la mecanique et encore moins de l electricite ni de l etancheite vive les ML piscine , les C noyees et autres . Par contre Unimog rien a redire . Au revoir OS |
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The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Legrizzly (15/05/2023) |
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#34 | |
Membre trés attaché
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Content pour toi que ce soit résolu, J'ai pensé à ça directement j'ai le même soucis sur une 308 après changement de la turbine faut que je redemonte tout |
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