![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour 👋
J'ai un soucie avec un vito 114 cdi 136cv de 2019. Le client à mis de l'adblue dans le réservoir est à démarrer le moteur. Depuis le réservoir à était vidangé, 2x produit dans le réservoir pour nettoyer le tous avec deux plein, demarreur et batterie neuf, fap régénéré, bougie et boîtier préchauffage neuf, filtre à gasoil neuf. La voiture galère énormément à démarrer à froid mais une fois chaude elle démarre beaucoup mieux. J'ai passer la valise est j'ai sa comme défaut : - P0087E1 pression de carburant dans le système trop faible - P0087E2 idem - P0088FF pression trop élevée - P0088E1 idem J'ai demonter le rail et les capteur, nettoyer mais idem. Par contre quand je la démarre avec un booster elle démarre nickel Sans bosster j'ai 12v environ avec contact et 10,2 environ au démarrage Avec booster j'ai 12,3v et 11,5 On entend que le moteur prend plus de tour avec le booster. Je sèche si quelqu'un à une idée. Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 543 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam une batterie AGM neuve peut réglé le problème Ou la pompe a pas apprécié adblue Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Aleykoum salam,
D'origine c'est pas une AGM, tu pense que mettre une AGM peut aider ? La pompe de gavage ? Parceque une fois que j'efface les défaut est démarrer j'ai pas de défaut jusqu'à qu'elle roule quelques km puis les défaut reviennent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Une AGM c’est aussi pour les non start stop quand il est plein d’assistant électronique Et c’est plus stable en courant Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
D'origine elle a n'est pas agm c'est se qui me paraît bizarre.
J'ai effacer les défauts est rouler avec le voyant moteur est revenu avec perte de puissance est les défaut suivant. P0087e1 pression carburant trop faible P0087e2 idem P0088ff pression carburant trop élevée J'ai un doute sur les capteurs du rails avec l'adblue pas qu'il sont pris un coup Par contre une fois chaude le moteur démarre nickel est le Démarreur se lance à fond . Vous en pensez quoi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Effectivement sa semble être ton capteur de pression qui fait le fou Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Avec un outil de diag tu dois pouvoir lire en temps réel les valeurs du capteur de pression de rampe et de TR/min pendant le démarrage à comparer avec les valeurs de consignes pour autorisation du démarrage si tu les connais. Ou déjà voir si elles sont cohérentes entre elles. Autrement je dirais capteur de pression de rampe aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Capteur et où régulateur de pompe. L adblue doit avoir bien pourri le système haute et basse pression .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème démarrage vito 120cdi | Piewik38 | Automobile en général | 53 | 08/08/2020 12h09 |
Kit démarrage Vito w639 | garageducentre | Mercedes Benz | 2 | 17/07/2020 23h56 |
probleme demarrage Vito cdi 108 | kdo75 | Mercedes Benz | 4 | 02/12/2016 10h40 |
Panne démarrage vito 111 cdi | SC01 | Mercedes Benz | 8 | 28/02/2016 21h17 |
Problème démarrage Mercedes Vito 115Cdi | bnz2cherbourg | Réparation & Programmation des calculateurs | 11 | 18/08/2014 22h10 |