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Apres l'avoir refait comme il faut j'ai bien 60 ohms peut être que mes aiguilles donner de mauvaise valeurs. Un petit détail que j'ai oublié de préciser je ne sait pas si c'est important quand je met le contact mon kilométrage s'affiche quelques secondes et affiche ensuite des tirets.
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tu accede au bsi ? avec ton diag ; poste tous les code d erreur du bsi et abs
---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h00 ---------- ps ; n oublis pas que si tu a changer que le calculateur moteur et bsm ,le vehicule ne demarrera pas ; car il aurait fallu avoir un calculateur moteur vierge ou cloner le tient ; mais ce n ai pas ce qu i t empeche de communique avec ; post les code d erreur du bsi et abs |
J'avais clone le miens. Je suis entrain de me demander si je fais pas fausses route complet.. j'ai pas de diag demain j'en récupère un et je vous reposte tout ça histoire de tout reprendre à zéro
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si il te mais - - - en general problem bsi
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Ok ça roule je vous envoi le diag demain si possiboe
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Citation:
ou bloc abs vérifier les can voir les shunter.. |
Salut, ça serait quoi la procédure pour shunter le bloc abs? Et si c'est le bloc abs en defaut et qu'on shunt la voiture démarrerait ? Je prends toutes les idées comme ça demain matin je peux tout essayer
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Comme dit phil1 le bloc abs est plus suceptibke de bloque la com du calculateur moteur . Pour shunter il faut je pense , debrenche la connecteur du calculateur abs et mettre une resistance de 120 ohm entre les 2 can pour simuler sa presence
---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Ps : sa ne demarrera pas je pense , mais tu sera si c est lui qui bloque la com et si tu arrive a communique avec le calculateur moteur |
Non c est pas vraiment comme ça mais bon allez y :-)
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Citation:
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk |
Ok merci jcb31100 et Fils donne moi ton explication ca sera plus pratique pour moi que de dire faites comme vous voulez.
Non pas la possibilité de le tester sur table |
En fait, peut etre que phil a le schemas electrique de la central abs , comme je ne connais pas exactement le schéma électrique de ta centrale ABS et si sur ton model elle sert de passerelle il y aura une entrée et une sortie du can, c'est-à-dire que tu devrais avoir quatre fils de Can ou plus . comme si l abs recevait plusieurs can de plusieur boîtiers et qu il servait de centrale. Si elle sert bien de passerelle , pour le shunt ce sera different . Si tu a la rta , dis-moi sur le connecteur de la centrale ABS combien de Fil Can tu comptes ,tu dois avoir un tableau avec le numéro de Fil.
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J'en compte 4 sur la broche du calculateur ABS et 2 sur le broche du connecteur ESP
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En premier lieu, mesure la résistance des cannes de l'ABS
---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h35 ---------- Je voulais dire mesure les can de l abs |
Sachant qu'il y a 2can low et 2 can high je mesure les 2low ensemble et les 2high ensemble c'est ça ?
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