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Non . Il sont normalement torsade .tu mesure Un couple ( 2 fil torsade normalement) ,Hight et low ensemble .
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Petite update les amis, j'ai trouvé grâce a vous la base du problème j'ai pris la résistance entre la borne 40et 52 (can bus low et can bus high) du 53voies noir du calculateur moteur et j'ai 120ohms donc si j'ai bien compris soit j'ai un fil coupé entre calculateur moteur et bloc abs soit le bloc abs est mort c'est bien ça ?
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Ok , maintenat mesure le resistance des 2 can abs et surtout dit nous , quand tu aura le diag , si tu dialogue avec abs et bsi ?
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Hello batterie debrancher mesure les Can de la prise diag entre le 6 et 14 ..
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Ok je vous dis ça demain, quelqu'un connaît ce modèle et sait si faut enlever le parechoc ou juste pare boue suffit?
Akasa j'ai 60 ohms au niveau de l'obd |
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Ah mince.. 120 au calculateur moteur je pensais que c'etait pas bon ducoup
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Ca roule si mon collegue se reveil je pourrai faire ça demain matin je commence un peu à désespéré j'ai l'impression que tout fonctionne 😌
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J'espère ahah je t'avoue que je suis plus panne mécanique pourtant je ne suis pas si vieux que ça 🥹
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Hello 60 sais ok
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Salut
Résistance 120 ohm pour calculateur moteur c’est ok. 60 ohm c’est la résistance de terminaison du réseau entier, chaque calculateur c’est 120 ohm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Voila j'ai pu passé la voiture au diag.
Je ne peut pas communiquer avec le calculateur moteur ni celui d'abs. Dans le bsi j'ai: -defaut de jauge à huile -absence de la commande du demarreur -defaut reinitilasition inattendu du bsi -absence de communication avec le calculateur moteur -defaut information température d'huile dans le combiné j'ai: -Information température d'huile invalide -information température d'eau invalide -defaut de l'information vitesse vehicule -information regime moteur absent Voilà les résultats de mon diag. Ça m'avance pas trop |
Citation:
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