![]() |
Citation:
Et oui essayons déjà un bloc après on verra pour la suite tiens au courant a plus |
Yes, je sais pas si j'aurai le temps de le monter demain mais quoi qu'il en soit je vous tiens au courant en espérant qu'elle demarre quart de tour 😇
|
Voila good si ta récupérer la comm de l ecu.
Elle démarre avec les ponts ? |
Non Fils elle démarre pas par contre
|
Ok donc autre problème ailleurs :-)
Te conseil d affiner le diagnostic avant de remplacer des pièces |
bjr maintenant que tu communique avec ecu moteur ,quel code erreur a tu ? poste les
|
Ah merde.. enfaite j'ai pas trop insisté je suis meme plus sûr que tout etait en place pour demarrer. Quelqu'un précédemment m'avais dis qu'elle demarrerait pas donc j'ai pas trop chercher. On verra bien
---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h31 ---------- Ducoup petite question, si je fais un pont uniquement sans la prise (sans rebrancher le bloc ABS) elle devrait démarrer ? |
soit tu fait le pond sur abs ,soit tu met un autre abs en fil volant,( meme sans brenche les tuyau de frein et interoge tous les calculateur ? tu a peut etre perdu le codage de la cle ,ou autre ...
t aurai du essaye de demarrer au start pilote ,pour verfier que le moteur tourne mecaniquement |
Uniquement sur la prise pardon
|
Le demarreur tourne pas dutout donc je vois pas comment le faire tourner au start pilote. De toute façon je viendrai au nouvelle jeudi, quand un autre bloc abs sera installé et on aura notre réponse, l'avantage d'avoir une casse c'est que tu peux reflechir après avoir changer les pièces 😇
|
voila un sujet , qui me dis encore que Peugeot , ces de la merde :7::7::7::7::32::32::32::32::32::32::32::32::32::3 ::3::3::3::13::13::13::13:
|
Bon, j'ai changé mon bloc abs et toujours pareil, j'y comprends plus rien
|
Citation:
|
Yes toujours
|
J'ai commandé un bsi vierge je le monte quand je le reçois et si c'est pas ça cette fois si je la fou en pièce
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25. |