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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Membre accro
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Si tu as la possibilité, essaye quatre injecteurs, car tu peux avoir un bon retour mais un défaut de commande de l'aiguille par la bobine
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The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | cyril13700 (15/10/2023) |
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#17 | |
T-E master
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#18 |
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Tu peux faire un test de compression sur tes 4cylindres
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#19 | |
Débutant
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Malheureusement je n'ai pas ce model d'injecteur en stock. En tout cas je les entends cliquer au test actuateur. ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h35 ---------- A la mise a contact juste quelques bars voir zéro. |
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#20 |
Membre accro
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Comme je t'ai dit, les injecteur peuvent avoir un problème mécanique interne
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#21 |
Débutant
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#22 | |
T-E master
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Le clone de ton calculo a été fait avant le problème ou après ? Et vous avez bien pris la même réf d'ecu ?
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#23 | |
Débutant
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mais la valeur mesuré monte jusqu'à 1300 voir 1600 bars dans la rampe. Pour ensuite jouer au yoyo bien au dessus de ce qui lui est demandé. |
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#24 |
Membre habitué T-E
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Ok, donne nous les valeurs de compression quand tu aura effectué le test
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#25 | ||
T-E master
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---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h45 ---------- Citation:
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#26 | |
Débutant
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Oui, idem avec les deux calculateurs. |
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#27 |
T-E master
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Calculateur d'origine aucune reprog ou autre ?
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#28 |
Débutant
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#29 |
T-E master
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Ok je dirais injecteurs aussi alors . Par contre ce que j'ai pas compris c'est qu'au contact tu me dit pression rail a 0 mais après tu me dit pression 1300 et fait le yoyo . Ça c'est quand tu branche le régulateur en direct ou en normal ?
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#30 | ||
Débutant
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Quand je mets contact sans avoir mis de coup de démarreur, la pression est proche de 0. Puis je lance le démarreur la pression monte rapidement jusqu'a 1600bars max. Puis ensuite la pression rechute au dessus des 300 bars et joue a ce moment au yoyo (toujours démarreur en train de cracher ses charbons ![]() Le RCO du régulateur reste sur 0%, il monte vers 20% juste 1s tout les 15-20s. Maintenant je mets le régulateur de pression en direct sur la batterie, la voiture démarre sans soucis (sans nettoyant frein ou autre) J'entend les injecteurs claqué bien plus que la normal. Les valeurs dans le diag sont cohérente, entre la consigne et l'instantané. (environ 200/300 bars) Le RCO du régulateur est stable entre 20 et 30 % Ce fut des essaie très rapide pour évité d'endommager le régulateur. Merci beaucoup a tous pour votre réactivité ! ![]() ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h14 ---------- Citation:
Le régulateur n'est pas branché au calculateur !! Mais en direct. Donc ouvert a fond. C'est au nettoyant frein que j'ai le rco ouvert entre 20 et 30% Désolé pour le mélange |
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