![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 991 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il devrais avoir ces voyant TDB, et démarreur qui lance le moteur quand même sans cela ???? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 522 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu dit aucun voyant et démarreur qui ne ce lance pas , pour l'instant on va pas chercher à lancer le démarreur mais plutôt a avoir le contact c'est un espace 4 il me semble que pour mettre le contact c'est comme le Scenic il faut que tu appuie sur le frein et embrayage non ?
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | Jeancat (08/01/2024) |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
clairement c'est simplement un fil non branché (je pense sur positif). a mon avis il est planqué derrière la batterie... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: | Jeancat (08/01/2024) |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Quand tu enfonces la carte tu entends le clack du verrou de colonne ? Possible qu’en sortant les cardans tu ais forcer sur ke verrou et qu’il reste coincé. Si c’est le cas essaye de desserrer et resserer la vis torx qui le tient. Attention c’est un pas a gauche donc serrer pour desserrer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Jeancat (08/01/2024) |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Merci à tous pour vos massages.
Bon, il fait trop froid pour travailler longtemps sur la voiture. J'ai vérifié les branchements batterie, 3 fils, ils y sont tous les trois ( j'ai comparé avec un autre espace 4 1.9 dci) Les fusibles sont bons. Les symptômes: quand j'ouvre la portière j'ai40 bips rapides avec le voyant frein à mains et le voyant anti démarrage qui clignotent. La fente pour mettre la carte est allumée. Quand j'insère la carte, pas de clic, le tableau de bord s'allume à droite et à gauche mais pas au milieu. Quand j'appuie sur le bouton start en enfonçant la pédale d'embrayage le démarreur ne se lance pas mais l'anti démarrage clignote plus vite. C'est sans doute électrique comme il a été dit à plusieurs reprises, mais trop froid pour y passer trop de temps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre habitué T-E
![]()
Bon, problème résolu, c'était vraiment ridicule.
Dans la voiture il y a deux cartes dont une qui n'est pas programmée ( c'est la voiture de mon fils, pas la mienne) et j'essayais avec celle qui a l'air plus neuve, hors elle n'est pas programmée. Avec l'autre, le tableau de bord s'allume et le démarreur se lance. Merci à tous pour vos messages et ne vous moquez pas trop. |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ah la c’est sur que tu pouvais chercher [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 991 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
on t'a demandé 4 fois si le nieman (la direction) était débloqué . çà m'énerve les gens qui demande de l'aide et qu'en font qu'a leur tête , c'est pénible grave . |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Je pouvais pas te dire qu'elle était bloquée. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Peu importe.
Pas de changement d'état au niveau du verrou de colonne Et finalement tu n'avais simplement que le près contact . Tant mieux que tu t'en sois sortie. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
antidemarage active touareg2008 | electro_bordeaux1 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 27/06/2020 01h30 |
bruit embrayage suite changement moteur | skikdi13 | Automobile en général | 19 | 26/09/2019 09h55 |
probleme antidemarage active ford transit | electro_bordeaux1 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 26/05/2019 18h25 |
Partner qui demmarre suite à un changement de moteur | carto | Mécanique générale | 22 | 23/03/2017 12h48 |