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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre accro
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Salut les amis
J'ai acheté un nouveau vehicule perso qui est S4 de 2012 avec moteur 3.0 tfsi 333ch mais avec un problème. Elle consomme de l'huile et fume énormément quand je lui tappe dedans mais si j'accelere tranquillement alors pas de fumé J'ai changé le PCV et toujours pareil Un cylindre se coupait car bougie grasse et resolu par remplacement de 3 injecteurs A priori la segmentation a ete remplacé ainsi que les joints de queue de soupapes selon l'ancien proprio (membre de ce forum et grand ami) Je ne sais plus ou chercher !! J'ai envie de sortir le moteur et repartir de 0 a ce stade Avez vous des revues techniques ? Ou avis sur le probleme ? Merci
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
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#2 |
Membre attaché
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Salut Dany vérifier tes reniflard sur les caches culbuteur voir si pas boucher ,car tu peux avoir des retours d huile a ce niveau avec la pression
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#3 |
Membre attaché
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Oups Vien de voir ce qu étai le PVC et je viens de lire que certains mette de la 10 w40 et sa réduit la consommation d huile a voir
---------- Post added at 05h47 ---------- Previous post was at 05h44 ---------- Désolé plutôt de la 5w40 ---------- Post added at 05h49 ---------- Previous post was at 05h47 ---------- Et essaie de mettre du Winston super charge c est pas mal comme produit ---------- Post added at 05h50 ---------- Previous post was at 05h49 ---------- Wynn s super charge ---------- Post added at 05h57 ---------- Previous post was at 05h50 ---------- C est pas mal comme produit , c est une huile filante et sa raffermit les joints spi etc Car possible que tu a des pertes au niveau du compresseur |
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#4 |
Membre accro
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Salut déjà test compression si possible, après ça peut venir du turbo aussi
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#5 | |
T-E master
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Je controlerai aussi le turbo, coté chaud l'etat du catalyseur et silencieux, si presence de residue d'huile. coté froid, depose de l'echangeur s'il est pas plein d'huile, etc... si fuite d'huile au niveau des joints de queue de soupape, les soupapes touché son generalement plein d'huile. changer les joints suffit pas s'il y a du jeu dans les guides de soupape. y a meme un tamis d'huile turbo a enlever si mes souvenirs sont bon. prendre les compressions avec et sans huile dans le cylindre. bref, y a du boulot. @+ |
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#6 | |
Membre habitué T-E
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Ces 3.0 tfsi sont tout simplement une catastrophe... combien de km ? |
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#7 | ||
Membre accro
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---------- Post added at 01:06 AM ---------- Previous post was at 01:04 AM ---------- Citation:
Mais il l'a niqué en tirant contre un RS4 Ca a fait un PAAAAFF d'un coup et il ne tirait plus Il a donc tout refait et la ca roule mais ca fume
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
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#8 |
Membre attaché
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Tu a beaucoup roulé avec tu a peut-être des restes d huile dans l échappement, après si le moteur a était refait ,sa consomme impeut d huile le temps que les segments ce rode est face une étanchéité parfaite .contrôle quand même ta sortie du compresseur defoit qu il y ai des rejet d huile a ce niveau et vérifie ton échangeur , 1 ou 2 la dessus, u i est pas d huile , du a la course du pirate mdr
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