![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut fils,
Ok parfait, envoie moi ton fichier en mp avec la modification que tu veux faire et je t'imprimes ça, je peux mettre autre chose à la place du logo qui est présent ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | fils (30/10/2024) |
![]() |
#32 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
voila un modele de support pour calculateur trouve sur la toile Math tu pourrais voir si tu peux le reproduire merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sidj For This Useful Post: | MecaTech (07/02/2025) |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut,
Effectivement je suis aussi tombé sur ce support sur les réseaux, il à l'air très bien fini. Je peux le reproduire sans difficultés mais au vu de son tarif, je ne sais pas s'il y a un intérêt. Je me concentre en ce moment sur la fabrication d'une table BDM à ma sauce. Je vous partage ça quand elle sera terminée ! Si vous avez d'autres projets, n'hésitez pas, je ne fais payer que le plastique et le transport. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut les gars,
Je vous partage mes 3D récents : - Des écrous cages "faits maison" pour fixer ma séparation de jumpy, ça a bien fonctionnée elle est fixée comme il faut et grâce au plastique pas de bruit en roulant - Un manipulateur de tracteur avec support de PCB à l'intérieur et intégration des deux boutons poussoirs, c'est comme à l'origine mais plus costaud ! - Un pignon de hachoir à viande... ça marche, à voir l'usure (PETG 80%) - Facade de corsa D pour intégration de l'autoradio, c'est ok |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | MecaTech (31/03/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bdm, des, les, pas, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bdm frame ktag | shredder95 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 04/08/2022 15h33 |
Alimentation portable Parkside impression 3D ( fichiers ) | OVERSPEED | Electronique | 0 | 22/03/2022 06h46 |
Fichiers . stl de visiere de protection covid-19 différent en conception en free | Alessiapia14 | Café du forum | 1 | 28/03/2020 15h29 |
Côtes BDM frame | herve4156 | Flasheur de calculateur | 0 | 14/02/2017 02h30 |
BDM Frame | samigravano | Flasheur de calculateur | 1 | 11/03/2016 11h09 |