![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Saint-Denis France
Âge: 41
Messages: 200
Thanks: 61
Thanked 47 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bon du coup problème résolu, j’ai été voir quelqu’un qui m’a carrément fait 3 trous dans le fap (sous la voiture) et la sa respire mieux, et même sur diagbox je suis passé de 15mbar a 0 a l’arrêt, et de 250mbar à environ 35 quand je suis sur autoroute a 3000tr/min, je sais pas si c’est la bonne méthode de faire sa ou pas, au pire j’ai trouvé un fap d’un véhicule de 45 000km accidenté que je vais mettre de côté au cas ou
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Idf
Messages: 42
Thanks: 62
Thanked 16 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
si tu veux t'en débarrasser une fois pour toute fais une lecture ecu -> fap off puis tu vide ton fap, après suivant le modèle de ton ecu tu peux soit débrancher ton capteur pression différentiel soit tu le laisses brancher. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Saint-Denis France
Âge: 41
Messages: 200
Thanks: 61
Thanked 47 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() Citation:
Par contre lecture écu je suis pas équipé, c’est juste pour savoir ce qui doit être fait et pas me faire baratiner par un charlatan lol |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 171 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Percer un FAP pour éviter de le nettoyer ou faire un off, ca c'est du travail de charlatant. Si P° différentiel trop basse, certains véhicules se mettent en defaut, car il voient un problème au fap.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Saint-Denis France
Âge: 41
Messages: 200
Thanks: 61
Thanked 47 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Là justement c’est la différence de pression qui est élevé à priori
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 171 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
0 Pression différentiel peut aussi générer un défaut qui signifie que le fap est percé ou supprimé.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
1.6hdi, capteur, picasso, pression, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Valeurs pression différentielle FAP | StarCars | Automobile en général | 16 | 31/01/2024 19h32 |
Probleme capteur pression differentielle P2453 | Snatsh | Peugeot, Citroën | 9 | 07/08/2021 17h47 |
Capteur de pression différentielle 5008 HDI 120 | Jomed | Peugeot, Citroën | 12 | 21/09/2020 08h01 |
Pression différentielle fap 1.6 hdi | stephane76700 | Mécanique générale | 29 | 24/09/2017 08h48 |
[Capteur de pression différentielle] fonctionnement et test en détail! | MecaTech | Logiciel & autres documentations général | 1 | 17/01/2016 15h52 |