![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: france,paris 
				
				
					Messages: 26
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir a tous ,j'ai un problement avec ma clio ,j'ai changer un mon moteur suite à la casse de la distribution ,le moteur que j'ai acheter le vendeur ma assurer qu'il tourner parfaitement bien ,alor que non ,quand je démarre la voiture le moteur tourne sur 3 piston ,j'ai changer mai injecteur toujours pareille j'ai brancher la clip elle me dit qu'il y a un problement de combustion sur le cylindre 2 ,on ma dis que sa pouvai être un manque de compression ! Penser vous que je doit déculasser ? Merci de votre aide car je gallere dessus deplui plusieurs jour!..
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: algerie\khenchela 
				
				
					Messages: 684
				 
				 
	Thanks: 161 
	
		
			
				Thanked 141 Times in 114 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ça peut être aussi une  mauvaise continuité commande injecteur 2;commence vérifier les fil qui vont a ton injecteur
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: france,paris 
				
				
					Messages: 26
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, jai vérifié mon faisceau sa vien pas de la
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: brest france 
				Âge: 38 
				
					Messages: 300
				 
				 
	Thanks: 162 
	
		
			
				Thanked 102 Times in 76 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut.pour bien confirmé ta panne. 
		
		
		
		
		
		
		
	1-le can clip te dit c le 2 injecteur c ça .alors les autres bien. 2-tu enlève le 2 injecteur et tu le remplace par le 3 ou bien 4ou 1 car il sont bien et tu scanne tu vas voire si le défaut reste toujours sur le 2 injecteur. si c le cas tu doit vérifier ta compression. si le défaut vas déplacé vers l'injecteur ou ta mit le 2 alors la c défaut injecteur. @+  | 
| 
		 | 
	
	
| The Following 3 Users Say Thank You to hakim087 For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#6 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint pierre du chemin venrée 
				Âge: 69 
				
					Messages: 706
				 
				 
	Thanks: 559 
	
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 si tu n'est pas sur du moteur prend tout de suite les compressions + test d’étanchéité là au moins tu sera fixé au lieu de tourné en rond avec :inj ,continuité des faisceaux. Si ton moteur est bon là tu vas pouvoir chercher + loing bon courage @++++ 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			robert Dernière modification par robert ; 24/09/2012 à 20h41.  | 
|
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: france,paris 
				
				
					Messages: 26
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir a tous ,merci de vos réponse ,j'ai déjà inverser mai injecteur et ses toujours pareille il me mai que ses toujours( problement de combustion cylindre 2 ) donc il me reste plu qu'à prendre mai compression ,si j'ai un manque de compression au cylindre 2 sa peut être du à Quoi?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: brest france 
				Âge: 38 
				
					Messages: 300
				 
				 
	Thanks: 162 
	
		
			
				Thanked 102 Times in 76 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut alors ça peu venir de  segment ,soupape..... 
		
		
		
		
		
		
		
	faut déculassé pour vérifier et voire. bonne chance @+  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France Meaux 77 
				
				
					Messages: 628
				 
				 
	Thanks: 241 
	
		
			
				Thanked 431 Times in 213 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ca peut etre ton moulin (ton moteur) ! le 1.5 c est fragile  
		
		
		
		
		
		
		
	un moteur une fois demonter on peut tout te dire y compris n importe quoi pour le savoir prends le N° de moteur qui te remonteras au N° de VF du vehicule et regarde l historique Chez renault (il faut connaitre quelqu un ) tu vas surpris (je te souhaite que le vendeur ne tas pas mentis) verifie bien sur si tu n as pas tout simplement une fuite sur ta bougie de prechaufage ou joint injecteur ca arrive aussi un claquement c est toujours un mauvais presage sans vouloir te decourager sinon achete toi un endoscope USB ( pas trop cher ) et verifie de visu l etat de ton piston  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2012 
				Localisation: Algérie, annaba 
				Âge: 42 
				
					Messages: 200
				 
				 
	Thanks: 320 
	
		
			
				Thanked 273 Times in 80 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour  
		
		
		
		
		
		
			comme il a dit ROBERT fait un test d' étanchéité c'est nécessaire pour le cylin n°2 avec un compressiomètre pour confirmé, et tiens nous au courant. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Dtc, Egr, Dpf,Throttle, Flaps, Lambda, Hotstart, AdBlue, Evap, Nox, Speed limiter Skype : soufi217  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: FRANCE Bordeaux 
				
				
					Messages: 33
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			SALUT TOUF 
		
		
		
		
		
		
		
	a tu reconfiguré tes injecteurs ? une erreur sur un chifre en changent les injecteurs sur ma clio m'a causé le mème problème  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: Algérie Boumerdès 
				
				
					Messages: 115
				 
				 
	Thanks: 160 
	
		
			
				Thanked 118 Times in 44 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Mesurer la combustion  dans le cylindre avant  déculassé
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| The Following User Says Thank You to youcef dz For This Useful Post: |  bouche79 (30/07/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2012 
				Localisation: france montlhery 
				
				
					Messages: 13
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour touf  
		
		
		
		
		
		
		
	tu en est ou avec ton probleme de moteur a tu fait un test de compression  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Montpellier 
				
				
					Messages: 200
				 
				 
	Thanks: 86 
	
		
			
				Thanked 200 Times in 33 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			et le codage des injecteurs? 
		
		
		
		
		
		
			sinon injecteur 2 HS?! 
				__________________ 
		
		
		
		
	https://www.autodiagperformance.com  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: france,paris 
				
				
					Messages: 26
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt,j'ai resolut mon problement (courroi de distribution qui ses decaller )surment du au moteur qui provener d'un vehicule accidentee merci encore de votre aide a tous!!!!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| clio 16 V 2003 | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 11/12/2013 15h57 | 
| Besoin immo off alfa 147 GTA année 2003 magnetti marelli mcu MC912DG128A | electroauto | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 06/07/2011 14h13 | 
| problem DAE audi3 2l 140ch année 2003 | taxi300 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 26/03/2011 23h03 | 
| opel corsa 1.2 année 2003 | auto diag1 | Opel-Vauxhall, Saab | 0 | 17/05/2010 17h30 |