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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
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|  23/09/2012, 23h29 | #1 | 
| Débutant Date d'inscription: août 2009 Localisation: france,paris 
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	Pouvoir de réputation: 0  |  Problement Clio 1.5 dci 80 ch année 2003 
			
			Bonsoir a tous ,j'ai un problement avec ma clio ,j'ai changer un mon moteur suite à la casse de la distribution ,le moteur que j'ai acheter le vendeur ma assurer qu'il tourner parfaitement bien ,alor que non ,quand je démarre la voiture le moteur tourne sur 3 piston ,j'ai changer mai injecteur toujours pareille j'ai brancher la clip elle me dit qu'il y a un problement de combustion sur le cylindre 2 ,on ma dis que sa pouvai être un manque de compression ! Penser vous que je doit déculasser ? Merci de votre aide car je gallere dessus deplui plusieurs jour!..
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|  24/09/2012, 09h41 | #2 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2010 Localisation: algerie\khenchela 
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			ça peut être aussi une  mauvaise continuité commande injecteur 2;commence vérifier les fil qui vont a ton injecteur
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|  24/09/2012, 10h44 | #3 | 
| Débutant Date d'inscription: août 2009 Localisation: france,paris 
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			Bonjour, jai vérifié mon faisceau sa vien pas de la
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|  24/09/2012, 14h13 | #5 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: brest france Âge: 38 
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			salut.pour bien confirmé ta panne. 1-le can clip te dit c le 2 injecteur c ça .alors les autres bien. 2-tu enlève le 2 injecteur et tu le remplace par le 3 ou bien 4ou 1 car il sont bien et tu scanne tu vas voire si le défaut reste toujours sur le 2 injecteur. si c le cas tu doit vérifier ta compression. si le défaut vas déplacé vers l'injecteur ou ta mit le 2 alors la c défaut injecteur. @+ | 
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| The Following 3 Users Say Thank You to hakim087 For This Useful Post: | 
|  24/09/2012, 20h37 | #6 | |
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2011 Localisation: france, saint pierre du chemin venrée Âge: 69 
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	Pouvoir de réputation: 23        |   Citation: 
 si tu n'est pas sur du moteur prend tout de suite les compressions + test d’étanchéité là au moins tu sera fixé au lieu de tourné en rond avec :inj ,continuité des faisceaux. Si ton moteur est bon là tu vas pouvoir chercher + loing bon courage @++++ 
				__________________ robert Dernière modification par robert ; 24/09/2012 à 20h41. | |
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|  24/09/2012, 23h06 | #7 | 
| Débutant Date d'inscription: août 2009 Localisation: france,paris 
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			Bonsoir a tous ,merci de vos réponse ,j'ai déjà inverser mai injecteur et ses toujours pareille il me mai que ses toujours( problement de combustion cylindre 2 ) donc il me reste plu qu'à prendre mai compression ,si j'ai un manque de compression au cylindre 2 sa peut être du à Quoi?
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|  25/09/2012, 22h37 | #8 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: brest france Âge: 38 
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			salut alors ça peu venir de  segment ,soupape..... faut déculassé pour vérifier et voire. bonne chance @+ | 
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|  28/09/2012, 00h44 | #9 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France Meaux 77 
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			ca peut etre ton moulin (ton moteur) ! le 1.5 c est fragile  un moteur une fois demonter on peut tout te dire y compris n importe quoi pour le savoir prends le N° de moteur qui te remonteras au N° de VF du vehicule et regarde l historique Chez renault (il faut connaitre quelqu un ) tu vas surpris (je te souhaite que le vendeur ne tas pas mentis) verifie bien sur si tu n as pas tout simplement une fuite sur ta bougie de prechaufage ou joint injecteur ca arrive aussi un claquement c est toujours un mauvais presage sans vouloir te decourager sinon achete toi un endoscope USB ( pas trop cher ) et verifie de visu l etat de ton piston | 
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|  28/09/2012, 18h44 | #10 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juillet 2012 Localisation: Algérie, annaba Âge: 42 
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			bonjour  comme il a dit ROBERT fait un test d' étanchéité c'est nécessaire pour le cylin n°2 avec un compressiomètre pour confirmé, et tiens nous au courant. 
				__________________ Dtc, Egr, Dpf,Throttle, Flaps, Lambda, Hotstart, AdBlue, Evap, Nox, Speed limiter Skype : soufi217 | 
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|  29/09/2012, 11h33 | #11 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE Bordeaux 
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			SALUT TOUF a tu reconfiguré tes injecteurs ? une erreur sur un chifre en changent les injecteurs sur ma clio m'a causé le mème problème | 
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|  29/09/2012, 22h08 | #12 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: Algérie Boumerdès 
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			Mesurer la combustion  dans le cylindre avant  déculassé
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| The Following User Says Thank You to youcef dz For This Useful Post: |  bouche79 (30/07/2014) | 
|  04/11/2012, 21h26 | #13 | 
| Débutant Date d'inscription: octobre 2012 Localisation: france montlhery 
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			bonjour touf  tu en est ou avec ton probleme de moteur a tu fait un test de compression | 
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|  05/11/2012, 00h43 | #14 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Montpellier 
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			et le codage des injecteurs? sinon injecteur 2 HS?! 
				__________________ https://www.autodiagperformance.com | 
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|  06/11/2012, 14h51 | #15 | 
| Débutant Date d'inscription: août 2009 Localisation: france,paris 
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			slt,j'ai resolut mon problement (courroi de distribution qui ses decaller )surment du au moteur qui provener d'un vehicule accidentee merci encore de votre aide a tous!!!!
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