![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: france paris 
				Âge: 44 
				
					Messages: 18
				 
				 
	Thanks: 6 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salam tout le monde ,j ai sur mon tableau de bord le défaut "stop panne injection" qui à l'air de venir de mon turbo car j ai de l huile dans l admission d air anormale ,le voyant s'allume essentiellement quand je suis en montée et que je tire sur la voiture ,ou quand je suis sur une grande vitesse style 3eme  a 30kmh. ma premiere question est: a votre avis c est le turbo comme je le pense? deuxieme question:j ai un turbo de clio dci 1;5l 2003 65cv ma modus est une 2005 1,5l dci 68cv LES DEUX TURBOS SONT COMPATIBLE?un turbo de modus 2007  85cv est il compatible ? 
		
		
		
		
		
		
		
	merci de vos réponses .....  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2012 
				Localisation: 40260 lesperon 
				Âge: 54 
				
					Messages: 739
				 
				 
	Thanks: 139 
	
		
			
				Thanked 256 Times in 100 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir tu sais avec ton amis google tu mets tes references de tes deux turbo et a mon avis tu vas vite trouver la reponse a ta question
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: france paris 
				Âge: 44 
				
					Messages: 18
				 
				 
	Thanks: 6 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ben justement tu ne réponds pas à ma question car j ai déja fait cela,je voulait connaitre la compatibilité des turbos est ce qu un turbo de clio dci 2003 monte sur une modus 70cv de 2004 ?j ai eu beau fouiller sur google je n ai pas eu ma fameuse reponse..
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint pierre du chemin venrée 
				Âge: 69 
				
					Messages: 706
				 
				 
	Thanks: 559 
	
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 déja il faut savoir si les 2 turbos sont des tout ou rien ou des tgv car sur les clio en 85 cv il y a un ev de sural. demande a un réparateur de turbo @++++ 
				__________________ 
		
		
		
		
	robert  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j'ai eu un probleme un peu similaire, des que ya de la demande de puissance a bas régime 
		
		
		
		
		
		
			le temoin s'allumait defaut p0089 "surveillance préssion rail" résultat d'une injection qui est en bout de course vérifie tes défaut quand meme car de l'huile dans le circuit d'admission en quantité raisonable est normal si je peut dire mais si ton turbo est vraiment en cause tu devrais avoir plus un défaut genre préssion sural valeur hors plage ou non plausible 
				__________________ 
		
		
		
		
	" Le bossu ne voit pas sa bosse "  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: |  SAMIR75 (06/10/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: france paris 
				Âge: 44 
				
					Messages: 18
				 
				 
	Thanks: 6 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci les gars pour vos réponses,mais damdam qu est ce t entend par "injection" en bou de course?et comment as tu regler ce défaut?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: france paris 
				Âge: 44 
				
					Messages: 18
				 
				 
	Thanks: 6 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je précise aussi que le temoin stop panne injection s allume lorsque j aborde une cote aussi mais qu apres quelque secondes il s eteint
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France, Béziers 
				
				
					Messages: 42
				 
				 
	Thanks: 12 
	
		
			
				Thanked 18 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			vérifie ton paramétre pression rail et compare le avec consigne pression rail. si il y a plus de 200 bars de diff, tu a soit la pompe soit un injecteur hs. 
		
		
		
		
		
		
		
	si t a pas clip, verifie si tu a pas de limaille dans ton filtre a go.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to SC01 For This Useful Post: |  SAMIR75 (06/10/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint pierre du chemin venrée 
				Âge: 69 
				
					Messages: 706
				 
				 
	Thanks: 559 
	
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 pour ce symptôme fait attention au joint du limiteur de pression il se situe sur le coté de la tète hydraulique de la pompe avec une clé de 15 le joint est situé au bout et la plupart il est détériore .ce qui fait que quand tu lui demande la pression maxi il manque 100 ou 200 bars donc ton témoin s'allume 1 ou2 seconde et s'éteint http://www.tlemcen-electronic.com/fo...4881#post64881 @++++ 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			robert Dernière modification par robert ; 07/10/2012 à 11h07.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: |  SAMIR75 (07/10/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: france paris 
				Âge: 44 
				
					Messages: 18
				 
				 
	Thanks: 6 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci robert c est fort possible puisque c est exactement ce qui se passe,j ai oublier d e mentionner aussi quand je démarre la voiture à froid la voiture demande un délai  d au moins  5 secondes avant de démarrer alors qu a chaud elle démarre immédiatement.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint pierre du chemin venrée 
				Âge: 69 
				
					Messages: 706
				 
				 
	Thanks: 559 
	
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 @++++ 
				__________________ 
		
		
		
		
	robert  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| changer language du gps bmw | procar | BMW | 23 | 27/01/2014 21h06 | 
| Code cd changer | laguna3 | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 29/09/2012 00h52 | 
| 406 coupé - changer BSI | adv | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 17/03/2012 06h56 |