Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 23/09/2012, 22h29   #1
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut Problement Clio 1.5 dci 80 ch année 2003

Bonsoir a tous ,j'ai un problement avec ma clio ,j'ai changer un mon moteur suite à la casse de la distribution ,le moteur que j'ai acheter le vendeur ma assurer qu'il tourner parfaitement bien ,alor que non ,quand je démarre la voiture le moteur tourne sur 3 piston ,j'ai changer mai injecteur toujours pareille j'ai brancher la clip elle me dit qu'il y a un problement de combustion sur le cylindre 2 ,on ma dis que sa pouvai être un manque de compression ! Penser vous que je doit déculasser ? Merci de votre aide car je gallere dessus deplui plusieurs jour!..
touf est déconnecté  
Vieux 24/09/2012, 08h41   #2
charifcharif
Membre trés attaché
 
Avatar de charifcharif
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 681
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17
charifcharif has a spectacular aura aboutcharifcharif has a spectacular aura about
Par défaut

ça peut être aussi une mauvaise continuité commande injecteur 2;commence vérifier les fil qui vont a ton injecteur
charifcharif est déconnecté  
Vieux 24/09/2012, 09h44   #3
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, jai vérifié mon faisceau sa vien pas de la
touf est déconnecté  
Vieux 24/09/2012, 10h04   #4
MERCO86
Membre habitué T-E
 
Avatar de MERCO86
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,Angers
Messages: 162
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 15
MERCO86 will become famous soon enoughMERCO86 will become famous soon enough
Par défaut

Slt prends tes compressions;
MERCO86 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to MERCO86 For This Useful Post:
robert (24/09/2012)
Vieux 24/09/2012, 13h13   #5
hakim087
Membre attaché
 
Avatar de hakim087
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: brest france
Âge: 37
Messages: 302
Thanks: 162
Thanked 102 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hakim087 will become famous soon enoughhakim087 will become famous soon enough
Par défaut

salut.pour bien confirmé ta panne.
1-le can clip te dit c le 2 injecteur c ça .alors les autres bien.
2-tu enlève le 2 injecteur et tu le remplace par le 3 ou bien 4ou 1 car il sont bien
et tu scanne tu vas voire si le défaut reste toujours sur le 2 injecteur.
si c le cas tu doit vérifier ta compression.
si le défaut vas déplacé vers l'injecteur ou ta mit le 2 alors la c défaut injecteur.
@+
hakim087 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to hakim087 For This Useful Post:
DAVID02620 (06/02/2013), jplfiat (29/07/2014), robert (24/09/2012)
Vieux 24/09/2012, 19h37   #6
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par touf Voir le message
Bonsoir a tous ,j'ai un problement avec ma clio ,j'ai changer un mon moteur suite à la casse de la distribution ,le moteur que j'ai acheter le vendeur ma assurer qu'il tourner parfaitement bien ,alor que non ,quand je démarre la voiture le moteur tourne sur 3 piston ,j'ai changer mai injecteur toujours pareille j'ai brancher la clip elle me dit qu'il y a un problement de combustion sur le cylindre 2 ,on ma dis que sa pouvai être un manque de compression ! Penser vous que je doit déculasser ? Merci de votre aide car je gallere dessus deplui plusieurs jour!..
salut
si tu n'est pas sur du moteur prend tout de suite les compressions + test d’étanchéité là au moins tu sera fixé au lieu de tourné en rond avec :inj ,continuité des faisceaux. Si ton moteur est bon là tu vas pouvoir chercher + loing
bon courage @++++
__________________
robert

Dernière modification par robert ; 24/09/2012 à 19h41.
robert est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to robert For This Useful Post:
Formator (30/09/2012), Youcefg44 (28/09/2012)
Vieux 24/09/2012, 22h06   #7
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir a tous ,merci de vos réponse ,j'ai déjà inverser mai injecteur et ses toujours pareille il me mai que ses toujours( problement de combustion cylindre 2 ) donc il me reste plu qu'à prendre mai compression ,si j'ai un manque de compression au cylindre 2 sa peut être du à Quoi?
touf est déconnecté  
Vieux 25/09/2012, 21h37   #8
hakim087
Membre attaché
 
Avatar de hakim087
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: brest france
Âge: 37
Messages: 302
Thanks: 162
Thanked 102 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hakim087 will become famous soon enoughhakim087 will become famous soon enough
Par défaut

salut alors ça peu venir de segment ,soupape.....
faut déculassé pour vérifier et voire.
bonne chance
@+
hakim087 est déconnecté  
Vieux 27/09/2012, 23h44   #9
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

ca peut etre ton moulin (ton moteur) ! le 1.5 c est fragile
un moteur une fois demonter on peut tout te dire y compris n importe quoi
pour le savoir prends le N° de moteur
qui te remonteras au N° de VF du vehicule et regarde l historique Chez renault (il faut connaitre quelqu un ) tu vas surpris (je te souhaite que le vendeur ne tas pas mentis)
verifie bien sur si tu n as pas tout simplement une fuite sur ta bougie de prechaufage ou joint injecteur ca arrive aussi
un claquement c est toujours un mauvais presage sans vouloir te decourager

sinon achete toi un endoscope USB ( pas trop cher ) et verifie de visu l etat de ton piston
raisinsec est déconnecté  
Vieux 28/09/2012, 17h44   #10
zidane autodiag
Membre attaché
 
Avatar de zidane autodiag
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, annaba
Âge: 42
Messages: 200
Thanks: 320
Thanked 273 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour
comme il a dit ROBERT fait un test d' étanchéité c'est nécessaire pour le cylin n°2 avec un compressiomètre pour confirmé, et tiens nous au courant.
__________________
Dtc, Egr, Dpf,Throttle, Flaps, Lambda, Hotstart, AdBlue, Evap, Nox, Speed limiter
Skype : soufi217
zidane autodiag est déconnecté  
Vieux 29/09/2012, 10h33   #11
MIGOUEL
Débutant T-E
 
Avatar de MIGOUEL
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE Bordeaux
Messages: 33
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MIGOUEL is an unknown quantity at this point
Par défaut

SALUT TOUF
a tu reconfiguré tes injecteurs ?
une erreur sur un chifre en changent les injecteurs sur ma clio m'a causé le mème problème
MIGOUEL est déconnecté  
Vieux 29/09/2012, 21h08   #12
youcef dz
Membre habitué T-E
 
Avatar de youcef dz
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Algérie Boumerdès
Messages: 116
Thanks: 160
Thanked 116 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 15
youcef dz will become famous soon enoughyoucef dz will become famous soon enough
Par défaut

Mesurer la combustion dans le cylindre avant déculassé
youcef dz est déconnecté  
The Following User Says Thank You to youcef dz For This Useful Post:
bouche79 (30/07/2014)
Vieux 04/11/2012, 20h26   #13
drakkar
Débutant
 
Avatar de drakkar
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: france montlhery
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
drakkar is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour touf
tu en est ou avec ton probleme de moteur a tu fait un test de compression
drakkar est déconnecté  
Vieux 04/11/2012, 23h43   #14
rickymix
Membre attaché
 
Avatar de rickymix
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16
rickymix has a spectacular aura aboutrickymix has a spectacular aura aboutrickymix has a spectacular aura about
Par défaut

et le codage des injecteurs?

sinon injecteur 2 HS?!
__________________
https://www.autodiagperformance.com
rickymix est déconnecté  
Vieux 06/11/2012, 13h51   #15
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut

slt,j'ai resolut mon problement (courroi de distribution qui ses decaller )surment du au moteur qui provener d'un vehicule accidentee merci encore de votre aide a tous!!!!
touf est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
clio 16 V 2003 charifcharif Renault, Dacia, Nissan 9 11/12/2013 14h57
Besoin immo off alfa 147 GTA année 2003 magnetti marelli mcu MC912DG128A electroauto Immobilizer dumps/solutions 2 06/07/2011 13h13
problem DAE audi3 2l 140ch année 2003 taxi300 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 26/03/2011 22h03
opel corsa 1.2 année 2003 auto diag1 Opel-Vauxhall, Saab 0 17/05/2010 16h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved