![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous ,j'ai un problement avec ma clio ,j'ai changer un mon moteur suite à la casse de la distribution ,le moteur que j'ai acheter le vendeur ma assurer qu'il tourner parfaitement bien ,alor que non ,quand je démarre la voiture le moteur tourne sur 3 piston ,j'ai changer mai injecteur toujours pareille j'ai brancher la clip elle me dit qu'il y a un problement de combustion sur le cylindre 2 ,on ma dis que sa pouvai être un manque de compression ! Penser vous que je doit déculasser ? Merci de votre aide car je gallere dessus deplui plusieurs jour!..
|
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 681
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
ça peut être aussi une mauvaise continuité commande injecteur 2;commence vérifier les fil qui vont a ton injecteur
|
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, jai vérifié mon faisceau sa vien pas de la
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: brest france
Âge: 37
Messages: 302
Thanks: 162
Thanked 102 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut.pour bien confirmé ta panne.
1-le can clip te dit c le 2 injecteur c ça .alors les autres bien. 2-tu enlève le 2 injecteur et tu le remplace par le 3 ou bien 4ou 1 car il sont bien et tu scanne tu vas voire si le défaut reste toujours sur le 2 injecteur. si c le cas tu doit vérifier ta compression. si le défaut vas déplacé vers l'injecteur ou ta mit le 2 alors la c défaut injecteur. @+ |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to hakim087 For This Useful Post: |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si tu n'est pas sur du moteur prend tout de suite les compressions + test d’étanchéité là au moins tu sera fixé au lieu de tourné en rond avec :inj ,continuité des faisceaux. Si ton moteur est bon là tu vas pouvoir chercher + loing bon courage @++++
__________________
robert Dernière modification par robert ; 24/09/2012 à 19h41. |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous ,merci de vos réponse ,j'ai déjà inverser mai injecteur et ses toujours pareille il me mai que ses toujours( problement de combustion cylindre 2 ) donc il me reste plu qu'à prendre mai compression ,si j'ai un manque de compression au cylindre 2 sa peut être du à Quoi?
|
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: brest france
Âge: 37
Messages: 302
Thanks: 162
Thanked 102 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut alors ça peu venir de segment ,soupape.....
faut déculassé pour vérifier et voire. bonne chance @+ |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca peut etre ton moulin (ton moteur) ! le 1.5 c est fragile
un moteur une fois demonter on peut tout te dire y compris n importe quoi pour le savoir prends le N° de moteur qui te remonteras au N° de VF du vehicule et regarde l historique Chez renault (il faut connaitre quelqu un ) tu vas surpris (je te souhaite que le vendeur ne tas pas mentis) verifie bien sur si tu n as pas tout simplement une fuite sur ta bougie de prechaufage ou joint injecteur ca arrive aussi un claquement c est toujours un mauvais presage sans vouloir te decourager sinon achete toi un endoscope USB ( pas trop cher ) et verifie de visu l etat de ton piston |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, annaba
Âge: 42
Messages: 200
Thanks: 320
Thanked 273 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
comme il a dit ROBERT fait un test d' étanchéité c'est nécessaire pour le cylin n°2 avec un compressiomètre pour confirmé, et tiens nous au courant.
__________________
Dtc, Egr, Dpf,Throttle, Flaps, Lambda, Hotstart, AdBlue, Evap, Nox, Speed limiter Skype : soufi217 |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE Bordeaux
Messages: 33
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
SALUT TOUF
a tu reconfiguré tes injecteurs ? une erreur sur un chifre en changent les injecteurs sur ma clio m'a causé le mème problème |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Algérie Boumerdès
Messages: 116
Thanks: 160
Thanked 116 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Mesurer la combustion dans le cylindre avant déculassé
|
![]() |
The Following User Says Thank You to youcef dz For This Useful Post: | bouche79 (30/07/2014) |
![]() |
#13 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: france montlhery
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour touf
tu en est ou avec ton probleme de moteur a tu fait un test de compression |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
et le codage des injecteurs?
sinon injecteur 2 HS?!
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt,j'ai resolut mon problement (courroi de distribution qui ses decaller )surment du au moteur qui provener d'un vehicule accidentee merci encore de votre aide a tous!!!!
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 16 V 2003 | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 11/12/2013 14h57 |
Besoin immo off alfa 147 GTA année 2003 magnetti marelli mcu MC912DG128A | electroauto | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 06/07/2011 13h13 |
problem DAE audi3 2l 140ch année 2003 | taxi300 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 26/03/2011 22h03 |
opel corsa 1.2 année 2003 | auto diag1 | Opel-Vauxhall, Saab | 0 | 17/05/2010 16h30 |