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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2009
Localisation: algerie setif
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bonjour a tous
voila j'ai une 207 hdi 1.4 mon problème que temps en temps mon 207 hdi 1.4 ne démarre pas par jour 3 ou 4 fois sur 10 fois ne démarre pas si a dire 3 ou 4 fois par poussant et 06 fois autre par démarreur -démarreur bon -batterie bonne -aucun défaut sur la valise et merci |
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#2 | |
Membre trés attaché
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Précise, Année, kilométrage ? |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france troyes
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selem verifie tes bougie peut etre ca vient de l'arriver du carburant
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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Salut
passe un diag pps sur la voiture regarde dans les mesure des parametre quand tu tourne la cle si le capteur d'arbre a came et la phase est syncrhoniser .. Sur ces model c'est le capteur pmh ou defois c'est le faisceau fils du capteur qui deconne .. Apres faut verifier aussi si quand tu tourne le moteur si ta pmope hp debite bien 230 bar a peu pres pour le demarrage .. Voila en gros ce qui peu faire deconner la voiture . cdtl |
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The Following User Says Thank You to etranger974 For This Useful Post: | bej 974 (19/09/2012) |
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#5 |
Membre attaché
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salut,quoi dire de plus etranger 974 ta tout dit,les base pour que ton moteur démarre surtout en HDI
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#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2009
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salut, un problème récurant sur les C3 et 207 hdi est le tuyau d'arrivée de gazoil avant le filtre à asoil, qui passe sous le filtre à air qui se coupe (petite fissure) sur la longeur et du coup voiture qui démarre une fois sur deux.
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The Following User Says Thank You to samcurt For This Useful Post: | Formator (30/09/2012) |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2009
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merci
pour l’année 2008 kilométrage 120000 km j'ai passer plusieurs fois le scanner aucun défaut j'ai vérifier la tuyauterie de gas oil il est bonne la pompette changer tout neuf |
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#8 |
Membre attaché
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salut,les remonter de défaut c est une chose,la on ta demander de regarder les mesures paramétré,pression rail,antidem et autre pour voir ce qui se passe sous action du démarreur
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The Following User Says Thank You to bej 974 For This Useful Post: | lamrito (22/09/2012) |
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2009
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les mesures paramétré en tournant le démarreur est 110 bars et enfin en détecté par le scaner un défaut ; regulation de haute pression carburant pression inférieure a la consigne
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#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2009
Localisation: algerie setif
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c'est possible que les injecteurs
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#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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salut pour réglé tout ça
faut faire un diag juste le moment ou il veux pas démarré tu profite de faire un diag ...voire les défauts...paramétre.. @+ |
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The Following User Says Thank You to hakim087 For This Useful Post: | lamrito (29/09/2012) |
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#12 |
Membre habitué T-E
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salam Contrôler le circuit basse pression gazole
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The Following User Says Thank You to youcef dz For This Useful Post: | Formator (30/09/2012) |
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#13 |
Membre attaché
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salut;avant tout tu doit vérifier les retours de tes injecteurs pendant le lancement au démarreur.
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#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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salut
alr si tu a que 110 bar quand tu tourne la clé .. La voiture ne demarre pas .. Elle doit avoir au min 230 bar pour que sa demarre ..regarde dans les mesure des paramettre presion consigne !! c'est pour sa sa te dit pression gasoil inferieur a la consigne . soit tu a une fuite il faut regarder .. ou soit tu a peut etre un injecteur couper et qui fait remonter la pression dans l'injecteur et qui fait chuter la pression rampe. ou carement c'est ta pompe qui comprime plus assez pour le nombre de bar demander .. voila en gros .Mais difficile a faire mieux si j'etait en face de ta voiture le probleme aurai etai deja regler .. mais trop loin lol .. |
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The Following User Says Thank You to etranger974 For This Useful Post: | Mrpromega (08/10/2012) |
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#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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a oui j'ai oublier ..
prend une bombe nettoyant frein injecte un ptit coup dans l'admission et demarre la voiture .. regarde dans les mesure des parametre combien elle donne . si elle demarre c'est qu'il y a une fuite .. si elle demarre pas ou bien elle reste en marche avec la bombe c'est que ta pompe est hs .. mais par contre regarde bien si dans les mesure des parametre si la syncronisation est ok .. et dans le bsi mesure parametre que le calculateur est bien deverouiller .. voila cdtl |
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The Following User Says Thank You to etranger974 For This Useful Post: | Mrpromega (08/10/2012) |
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