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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France chateauroux
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bonsoir j ai eu la même chose que toi ya un mois j avais le turbo hs le moteur ne sais pas emballer mais après changement du turbo elle bouffais de huile et tourner sur 3 pattes du coup j ai vérifier les compression cylindre n1 avec 0 donc j ais decullaser Les joins de queux de soupape cramer avec 1injecteur les 2 soupapes du cylindre 1 et le piston était déformer du coup j'ai changer les piston les 2 soupape les joint est l injecteur maintenant plus de problemme.
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#17 |
Membre trés attaché
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Localisation: ste marie
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moi aussi j'ai eut le même problème que toi grosse fumé blanche avec de l'huile y a 1 ans sur ma top sport.
c'était tout simplement le refroidisseur de l'EGR Pièce jointe 15954 c'est quasiment le même que celui sur la photo, tu a les gaz d'échappement qui passe au milieu et ldr autour pour le refroidir, il doit être surement percer du coup l'eau va dans le turbo et ressort par l'échappement et fume. tu le démonte tu le remplie d'eau et ta va être fixer de suite si l'eau ressort au milieu a la place des gaz ou pas. si c'est le cas ça vaut 400€ chez Seat bon courage Dernière modification par jpanasonic ; 27/01/2014 à 15h18. |
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The Following User Says Thank You to jpanasonic For This Useful Post: | MecaTech (10/11/2013) |
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#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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salut les gars,
Bon si le moteur fume apres changement turbo ca peut etre l'huile du radiateur turbo ou l'huile accumulé dans la ligne echappement effectivement (toujours nettoyer sa ligne echappement avant remontage nouveau turbo). MAIS il y'a SURconsommation d'huile aussi donc il y'a un probleme!!!! si la fuite se trouve coté admission, le moteur prendrait des tours "tous seul", hors la ce n'est pas le cas? donc je pencherais pour une fuite de bague de TURBO coté echappement suite a mauvaise procedure de changement de turbo (et plus particulierement le point huilage et faire tourner le moteur sans le demarrer (en retirant le capteur pmh ou la cosse sur pompe injection.) tiens nous au jus. Bon courage |
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#19 |
Membre attaché
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salut les gars je panse que depuis le temps il a résolut son probleme
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The Following User Says Thank You to amar For This Useful Post: | redpoker (14/11/2013) |
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#20 |
Membre accro
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bonsoir :j ai eu 2 fois le meme probleme sur skoda et seat ;la culasse neuve livrer d origine n avait pas de joint de queue de soupape;retour garantie mais pas le travaille;;
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#21 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
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Pas de retour?
C'est dommage j'aurai bien voulu savoir car j'ai un copain qui a la même... |
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#22 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
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J'avais eu le problème sur golf3, les joints de queue de soupapes étaient cuits, c'est possible de les changer sans déculasser en sortant l'arbre à came et en fabriquant un outil pour compresser les ressorts de soupape.
attention à mettre chaque piston au PMH pour pas que la soupape tombe sur le piston une fois le ressort sorti. |
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#23 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
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regarde les joints de queue de soupapes
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#24 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france
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Verifie d'abord la compression que tu as à chaque cylindre.
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