![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour, je viens d'acheter une clio qui ne démarre pas, avec la clip cela indique "pas de communication avec le calculateur d'injection".
pour la ramener chez moi j'ai monté le calculateur, l'uch et le neiman d'une autre clio modèle identique (expression DCI 65 cv) pas de soucis elle a démarré et je l'ai ramené. Je voudrais donc acheter un kit de démarrage mais je voudrais savoir si il faut prendre les mêmes références de calculateur et d'uch? Mon uch est une: UCH-N2 P8200234045 B V4.7 et le calculateur: DDCR 80944G (R0410C034D) 8200250662 Merci par avance de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est un problème d'anti-démarrage tu a essayer avec le double des clés?
cela te reviendrais moins chére ! sinon tu prend les trois piéces d'une autre clio a la casse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
meri de ta reponse mais ce n'est pas un probleme d'anti demarrage, c'est le meme probleme avec le double de clé, de plus le voyant de l'anti demarrage reste allumé en fixe et a la clip il n' y a pas de communication avec le calculateur d'injection.je compte bien prendre les trois pieces a la casse mais je voudrais savoir si il me faut les memes references ou si il est possible de monter d'autres modeles.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
d'autre modèle marche aussi bien entendu en gasoil, vu que tu a une version expression tu tout marche dessus, si admet-on tu as une clio avec les feux auto tu aurai été obligé de mettre un jeu complet avec UCH feux auto sinon pas d'allumage de feux seulement les anti- brouillard
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour si tu a une clic de 65 cv remet la même chose car après tu risque avoir des problèmes de incompatibilité avec les inject vanne egr et en plus regardé que les années on pas trop d' écarts .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Ton probleme vient du cablage certainement sous la batterie , voir le relais injection ou cablage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
jai eu le meme probleme sur megane2, et j'etais obligé de changer les 3 pieces.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT vu le message que tu as avec la clip le calculateur est surement hs si tu veux acheter un kit demmarrage tu doit acheter un kit avec un UCH N2 celui ci gere les options comme les vitres electriques a impulsion, sinon a la clip si tu arrive a communiquer avec l'UCH achete seulement un calculateur d'occasion et virginise le (immovierge)il ne te restera plus qu'a reprogrammer tes injecteurs avec la clip
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Baldman For This Useful Post: | raisinsec (08/03/2013) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le voyant rouge fixe oriente vers un defaut d'alimentation du calculateur ou celui ci HS
as tu tout simplement regarder l 'etat de tes pattes sur le calculateur pattes pliées ou cassées sinon tu as plein de possibilités 1 celle de baldman virginise un ECU et le remettre 2 essayer de cloner le contenu de ton ECU sur un autre 3 dessouder l 'eeprom et/ou MCU de calculateur et le remettre sur un autre 4 essayer de reparer ou de cherche la panne sur l ECU, sur clio c'est frequent ecu hs 5 acheter un kit de demarrage complet au passage la bague sur le neiman est la meme sur les clios ( elle n est pas codé) donc cle + uch + ECU ! 6 acheter des allumettes et ...... ! ( je deconne) un boitier N3 fais toutes les fonctions d'un N2 ! le N3 equipe generalement les versions de type eclairage auto, et autres fonction hight tech ( privilege, initial , etc ) si tu as une version de base un N2 ferras l affaire |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
frere ,tu doit lire la memoire de defaut sur ECU ,si tu n'as pas pu acceder au calculateur et la lampe rouge reste continue automatiquement tu doit verifier l'alimentation electrique du calculateur .bon chance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vérifie également relais et fusible état des masses faisceau électrique connecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Change que ton ecu le probleme vien de la ca te coutera moi chere et ta panne at bien localise pour le reste si tu toi prendre un kit complet complet fait attention a l uch il y a deux model il faut le demonte pour voir excatement les meme composent sinon tu aura le la vitre cote conducteur qui ne fonctinera pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
![]()
changer les 3 pieces. kit de demmarage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
![]()
slt .si le problème de communication le scanner avec calculateur injection alors il y'a problème de réseaux multiplexage en propose démonter le calculateur airbag et fait le scanner .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schema alimentation calculateur moteur clio | baste59 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 24/07/2013 22h37 |
probleme calculateur clio 1.9 DTI | Ayoub_b | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 12/01/2013 16h41 |
calculateur delphi pour clio 1.5 dci | tedmoh | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 11/01/2012 07h25 |
calculateur clio 1.2 16v | Auto16 | Vente, Achat, Echange | 0 | 17/01/2010 16h19 |