![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais ,quand on connait pas quelque chose ,ça veut pas dire que n'existe pas. de cette façon on apprend rien. quand quelqu'un parle ouvres les yeux et les oreilles. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 86 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le calculateur s'adapte tout simplement mais il ne peut pas faire de miracles, les temps d'ouverture des injecteurs qu'il connait (dans la carto) ne sont pas bons donc ça fume.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | losconosciuto (13/05/2013) |
![]() |
#19 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est normal la gestion du calculateur du 90 et du 110 ne sont pas les meme, Geometrie fixe et geometrie variable comme dit precedement, ton turbo ne prends donc pas la bonne consigne de pression par rapport a celle specifié dans la map turbo, donc mauvais AFR... donc fumee...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie ,setif
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
w el hal ya jma3a?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 184
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
remonte l'ancien turbo et les injecteurs de la 90 tu n'aura plus de fumée noir .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement vf sur calculo | vince | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 09/08/2012 01h47 |
Changement tarif | abdel_ren | Logiciel & autres documentations général | 0 | 02/05/2012 21h39 |
changement moteur 406 4HX | easydiag | Peugeot, Citroën | 8 | 29/02/2012 23h09 |
Changement du BSI par un BSI d'occasion | carbaoui | Peugeot, Citroën | 2 | 04/01/2012 05h02 |
changement ABS SUR 307 HDI | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 18/02/2010 08h09 |