![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algérie /Beni-saf
Messages: 15
Thanks: 68
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut les amis
j'ai un problème dans un moteur fiat punto classic 1.2 ess le moteur tourne à 2 cylindre , quand changer les fiches d'allumage de bobine 1 et 2 entre deux je remarquer les deux cylindre qui sa marche pas dans la phase précédente est sa marche et l'autre sa marche pas. j'attende votre réponse et merci.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 802
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
quel systeme occupe ton voiture ? est ce que est un marrelli
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france guerande
Messages: 134
Thanks: 156
Thanked 121 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
si c est le modele auquel je pense ,c est ton calculateur d allumage injection a remplacer
ton calculateur est situé sous le boitier filtre a air ,pres de la baie de pare brise ? punto ZFA188000......... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nomdezeus For This Useful Post: | kawazbleu (24/05/2013) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Roumanie,Bucharest
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 57 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Tu doit changer le calculateur. La probleme est connu pour le Fiat moteur 1.2.
Tu as besoin d'une calculateur, chip pour cle est le BSI (BCM). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mb124 For This Useful Post: | kawazbleu (24/05/2013) |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: tunisie,mourouj
Âge: 37
Messages: 18
Thanks: 6
Thanked 20 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
si votre calc est IAW 59F OU 5AF tu doit le remplacer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, change la bobine qui marche pas!
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: polynesie francaise ,papeete
Messages: 69
Thanks: 42
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
oui connu aussi problème de bobine sur ce model essai avant de remplacer le calculo
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ange1979 For This Useful Post: | kawazbleu (24/05/2013) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france / soultz les bains
Messages: 237
Thanks: 130
Thanked 183 Times in 91 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
euh pas bien compris ton explication , si je comprend bien le faite d'inverser les câbles de bougies , les cylindres qui fonctionnaient , ne fonctionnent plus ?? donc cela vient des câbles de bougies , il suffit déjà de faire une mesure de résistance des câbles pour vérifier leur état, avant d'attaquer le module de commande
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bugess For This Useful Post: | kawazbleu (24/05/2013) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: marseille
Messages: 33
Thanks: 90
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
problème connue sur ce type de moteur, vérifier les bobines, sinon c'est calculateur hs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 3
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut change la bobine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: fr
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
la bobine!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
00000 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
grand problem fiat punto | newfree | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 11 | 19/10/2012 18h22 |
Anti demarrage polo classic essence 2000 | oussasa | Transponder, code pin | 1 | 23/03/2012 22h08 |
problème 2007 essence 2007 | Master-Dash | Tableau de bord en général | 11 | 05/08/2011 12h56 |
clio classic 2005 essence | cletek | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 24/03/2009 22h19 |
clio classic 2004 essence | cletek | Compteur kilométrique | 3 | 03/01/2009 10h22 |