![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Remelfing
Âge: 49
Messages: 89
Thanks: 36
Thanked 46 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Bonjour
Suite a une panne de Baterrie ,la ventilation est rester allumer a fond,et la clime ne s enclenche plus ![]() Demontage du pulseur,1 Triarc Griller qui est conducteur meme au repos 2 eme probleme ,la commande du pulseur ne marche plus,aucune variation se fait mesurer sur la ligne de commande. -1er remplacer le regulateur de Puissance ![]() -2eme Chercher pourquoi le Potentiometre de reagis plus ![]() PS :un shema du vehicul serait de grande utiliter VIN : VF7N1NFUB73537145 Citroen XSARA 1,6 ESS an 2002 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, contacteur neyman
contrôle l'alim du bsi depuis le contacteur neyman, il faut du + il faut faire une modif, du branchement, avec ajout d'un relai, et d'une commande sur la broche du bsi, pin 1, le kit modif existe , un contacteur, un faisceau une cosse pin, un relai pas la partie cle a+ |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Remelfing
Âge: 49
Messages: 89
Thanks: 36
Thanked 46 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, c une clim automatique?
si c une clim normale, controle coté boite a gant, ds la conduite d'air, tu doit trouver la resistance, derriere le filtre a pollen ds le volet de recyclage environ dit nous a+ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
as tu du plus sur les deux fusibles en haut a droite F38 et F 40 ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Espagne,Salamanca
Messages: 560
Thanks: 729
Thanked 254 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si c'est une climat automatique demonte le moteur de ventilation coté droit sous la boite a gant et tu changes le module electronique en alu qui adjoint.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France Clermont Fd
Messages: 143
Thanks: 267
Thanked 157 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
Ca m'est déjà arrivé. j'ai remplacé les deux transistors. Voici un lien : http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet347370.htm
J'acheté acheté deux transistors MJ11015 au tarif de 20€. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bsi xsara | angelman | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 02/08/2012 15h12 |
| Cherche module Pulseur PSA | djemai | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/11/2010 21h22 |
| Xsara | sampro | Transponder, code pin | 2 | 10/10/2010 21h34 |
| Xsara wjy | lokher | Peugeot, Citroën | 3 | 29/07/2010 23h24 |
| off xsara rhy | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 29 | 15/06/2010 23h32 |