Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/10/2013, 20h42   #16
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

http://www.google.fr/imgres?biw=1024...url=http://www.
voilà un lien avec la pompe
je n'avais pas vu que l'on ne pouvais plus mettre de pièces jointes dans les réponses
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 20h45   #17
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

je pense que le lien ne s'ouvre pas.
milles excuses
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 20h54   #18
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...GnqcPycRsihAhA
je pense que ça va marcher
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 20h56   #19
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

cette fois ci ça marche c'est la vis de gauche devant
@+++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 21h13   #20
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

merci robert ca marche nikel,c ce que j avais compris dans ton explication avec les deux meplats,j essai ca demain,
pour le calage jphp,je pense pas il n y a que entre 1800 et 2500 qui marche pas avant et apres aucune fumee et il marche bien sans claquer jusqu a 3500.
mais ca sera ma prochaine etape si la pression de transfert na pas d effet.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 21h27   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
http://www.google.fr/imgres?biw=1024...url=http://www.
voilà un lien avec la pompe
je n'avais pas vu que l'on ne pouvais plus mettre de pièces jointes dans les réponses
si tu peut mettre des pièces jointes, mais au lieu de cliquer sur envoyer la reponse rapide, tu clic a coté, aller en mode avancé
et là tu peut
c bien celle la la vis merci
on verra bien
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2013, 12h36   #22
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

bonjour a tous,
je pense que j ai compris le principe,tu as le ressort de tarage de la pression juste derriere le pion,c comme les regulateurs de pressions essence sur les 205 gti on faisait pareil pour augmenter la pression essence,
bref je l ai fais ce matin avec quelqu un je l ai mit a 2000 trs et je l ai fait,ca a rien changer,j ai meme l impression qui claque de plus en plus,
je pense que je vais avertir le client qui faut en demonter plus maintenant pour voir le calage de la distri,meme si c une cascade de pignon on c jamais et apres depose de la pompe je pense,j y reflechi et je vous tien au jus
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2013, 13h55   #23
Petit piment
Membre habitué T-E
 
Avatar de Petit piment
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Petit piment will become famous soon enoughPetit piment will become famous soon enough
Par défaut

Slt redpoker. Just une mise en garde, comme l'as dit robert;(au cas ou le pion s'enfonce trop) relève dabord la côte de profondeur avec une jauge de profondeur avt de procéder au réglage de la soupape régulatrice. Au cas tarriverai à son démontage,assure toi d'extraire le ressort avant la mise à zéro de la s.rég. Si ta pas la clé spécial,chok la un peu(s.reg)et utiliz une clé plate 10mm
Petit piment est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Petit piment For This Useful Post:
redpoker (23/10/2013), robert (23/10/2013)
Vieux 23/10/2013, 14h01   #24
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, pour moi ca ne viens pas de là,
c pas un prob de pression , ca se ressent au démarrage et ds les régimes faibles,
je pense que c la haute pression quand le turbo pousse, il faut que la pompe envoie
et elle envoie pas ou les injecteurs a etages s'ont pourri
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
redpoker (23/10/2013)
Vieux 23/10/2013, 18h21   #25
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

merci j avais regarde la profondeur avec la jauge de mon pied a coulisse,par contre la ou la pompe est place impossible avec une cle plate,
je vais regarder les pignons de la distri mais je vois pas autre chose a par la pompe,un arbre a came use peut avoir les meme symptomes mais inpossible de le voir,c des moteurs de merde,trop mal fait.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2013, 18h29   #26
Petit piment
Membre habitué T-E
 
Avatar de Petit piment
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Petit piment will become famous soon enoughPetit piment will become famous soon enough
Par défaut

Ouahou, ta des reflex d'un grand technicien! Pour l' AAC tu dois avoir un montage latéral donc laisse le pour la fin.
Petit piment est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Petit piment For This Useful Post:
redpoker (23/10/2013)
Vieux 23/10/2013, 18h56   #27
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

oui montage lateral pour l aac,le probleme sur c moteur c les poussoirs hydroliques qui sont juste au dessus de l acc donc je me suis dit je demonte mes culbuteurs mes tiges et je sort mes poussoirs et je mate mes cames,que dale y faut deculasse pour sortir les poussoirs les boules.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2013, 19h05   #28
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, laisse tomber aac et poussoirs, si c'était ca, ca claquerait grave a froid au ralentit
pour moi c les injos, a etage , ou la pompe d'ailleur tu disait qu'en débranchant l'actuateur ca aller mieux,
cherche encore , et après, enervé, envoie la pompe et les injo en contrôle
au moins tu aura tout essayé avant
a+
et dit nous
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2013, 19h29   #29
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
redpoker sur ces pompes il y a aussi les ressort de tète hydraulique qui casse.
ce qui est drôle quand tu débranche l'actuateur d'avance ton véhicule tourne bien sans ratatouilles donc il y a bien un manque d'avance car quand tu débranche tu met l'avance a fond
essaie de sur caler un peu ta pompe en tournant le corps dans le sens inverse de rotation tu fait un repère sur ta bride de pompe et sur le carter comme ça tu peu remettre si ce n'est pas ça
bon courage @+++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2013, 19h52   #30
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
salut
redpoker sur ces pompes il y a aussi les ressort de tète hydraulique qui casse.
ce qui est drôle quand tu débranche l'actuateur d'avance ton véhicule tourne bien sans ratatouilles donc il y a bien un manque d'avance car quand tu débranche tu met l'avance a fond
essaie de sur caler un peu ta pompe en tournant le corps dans le sens inverse de rotation tu fait un repère sur ta bride de pompe et sur le carter comme ça tu peu remettre si ce n'est pas ça
bon courage @+++++
oui mais c pas possible sur cette pompe, pas de lumières, c sur le pignon qu'il faut jouer
si la pompe a vide as était demontée, c possible une dent qui as sautée,
met toi au pmh et met le comparateur sur la pompe on sera fixé enfin
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
robert (23/10/2013)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
immo off jeep grand cherokee v8 autodiagnos kamal Immobilizer dumps/solutions 5 15/03/2016 19h57
Inmo Jeep Grand Cherokee Moïs Immobilizer dumps/solutions 6 15/12/2013 16h22
toit ouvrant jeep grand cherokee foulques Autres marques 0 28/05/2013 08h19
perte de puissance jerome59 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 14 01/12/2012 15h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved