![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
http://www.google.fr/imgres?biw=1024...url=http://www.
voilà un lien avec la pompe je n'avais pas vu que l'on ne pouvais plus mettre de pièces jointes dans les réponses
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que le lien ne s'ouvre pas.
milles excuses
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...GnqcPycRsihAhA
je pense que ça va marcher
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cette fois ci ça marche c'est la vis de gauche devant
@+++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci robert ca marche nikel,c ce que j avais compris dans ton explication avec les deux meplats,j essai ca demain,
pour le calage jphp,je pense pas il n y a que entre 1800 et 2500 qui marche pas avant et apres aucune fumee et il marche bien sans claquer jusqu a 3500. mais ca sera ma prochaine etape si la pression de transfert na pas d effet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et là tu peut c bien celle la la vis merci on verra bien a+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,
je pense que j ai compris le principe,tu as le ressort de tarage de la pression juste derriere le pion,c comme les regulateurs de pressions essence sur les 205 gti on faisait pareil pour augmenter la pression essence, bref je l ai fais ce matin avec quelqu un je l ai mit a 2000 trs et je l ai fait,ca a rien changer,j ai meme l impression qui claque de plus en plus, je pense que je vais avertir le client qui faut en demonter plus maintenant pour voir le calage de la distri,meme si c une cascade de pignon on c jamais et apres depose de la pompe je pense,j y reflechi et je vous tien au jus |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Slt redpoker. Just une mise en garde, comme l'as dit robert;(au cas ou le pion s'enfonce trop) relève dabord la côte de profondeur avec une jauge de profondeur avt de procéder au réglage de la soupape régulatrice. Au cas tarriverai à son démontage,assure toi d'extraire le ressort avant la mise à zéro de la s.rég. Si ta pas la clé spécial,chok la un peu(s.reg)et utiliz une clé plate 10mm
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, pour moi ca ne viens pas de là,
c pas un prob de pression , ca se ressent au démarrage et ds les régimes faibles, je pense que c la haute pression quand le turbo pousse, il faut que la pompe envoie et elle envoie pas ou les injecteurs a etages s'ont pourri a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | redpoker (23/10/2013) |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci j avais regarde la profondeur avec la jauge de mon pied a coulisse,par contre la ou la pompe est place impossible avec une cle plate,
je vais regarder les pignons de la distri mais je vois pas autre chose a par la pompe,un arbre a came use peut avoir les meme symptomes mais inpossible de le voir,c des moteurs de merde,trop mal fait. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Ouahou, ta des reflex d'un grand technicien! Pour l' AAC tu dois avoir un montage latéral donc laisse le pour la fin.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Petit piment For This Useful Post: | redpoker (23/10/2013) |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui montage lateral pour l aac,le probleme sur c moteur c les poussoirs hydroliques qui sont juste au dessus de l acc donc je me suis dit je demonte mes culbuteurs mes tiges et je sort mes poussoirs et je mate mes cames,que dale y faut deculasse pour sortir les poussoirs les boules.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, laisse tomber aac et poussoirs, si c'était ca, ca claquerait grave a froid au ralentit
pour moi c les injos, a etage , ou la pompe d'ailleur tu disait qu'en débranchant l'actuateur ca aller mieux, cherche encore , et après, enervé, envoie la pompe et les injo en contrôle au moins tu aura tout essayé avant a+ et dit nous |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
redpoker sur ces pompes il y a aussi les ressort de tète hydraulique qui casse. ce qui est drôle quand tu débranche l'actuateur d'avance ton véhicule tourne bien sans ratatouilles donc il y a bien un manque d'avance car quand tu débranche tu met l'avance a fond essaie de sur caler un peu ta pompe en tournant le corps dans le sens inverse de rotation tu fait un repère sur ta bride de pompe et sur le carter comme ça tu peu remettre si ce n'est pas ça bon courage @+++++ ![]()
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si la pompe a vide as était demontée, c possible une dent qui as sautée, met toi au pmh et met le comparateur sur la pompe on sera fixé enfin a+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | robert (23/10/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off jeep grand cherokee v8 | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 15/03/2016 19h57 |
Inmo Jeep Grand Cherokee | Moïs | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 15/12/2013 16h22 |
toit ouvrant jeep grand cherokee | foulques | Autres marques | 0 | 28/05/2013 08h19 |
perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 01/12/2012 15h28 |