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Old 10-22-2013, 08:42 PM   #16
robert
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http://www.google.fr/imgres?biw=1024...url=http://www.
voilà un lien avec la pompe
je n'avais pas vu que l'on ne pouvais plus mettre de pièces jointes dans les réponses
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robert
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Old 10-22-2013, 08:45 PM   #17
robert
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je pense que le lien ne s'ouvre pas.
milles excuses
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robert
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Old 10-22-2013, 08:54 PM   #18
robert
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https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...GnqcPycRsihAhA
je pense que ça va marcher
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robert
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Old 10-22-2013, 08:56 PM   #19
robert
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cette fois ci ça marche c'est la vis de gauche devant
@+++++
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robert
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Old 10-22-2013, 09:13 PM   #20
redpoker
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merci robert ca marche nikel,c ce que j avais compris dans ton explication avec les deux meplats,j essai ca demain,
pour le calage jphp,je pense pas il n y a que entre 1800 et 2500 qui marche pas avant et apres aucune fumee et il marche bien sans claquer jusqu a 3500.
mais ca sera ma prochaine etape si la pression de transfert na pas d effet.
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Old 10-22-2013, 09:27 PM   #21
jphp
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voilà un lien avec la pompe
je n'avais pas vu que l'on ne pouvais plus mettre de pièces jointes dans les réponses
si tu peut mettre des pièces jointes, mais au lieu de cliquer sur envoyer la reponse rapide, tu clic a coté, aller en mode avancé
et là tu peut
c bien celle la la vis merci
on verra bien
a+
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Old 10-23-2013, 12:36 PM   #22
redpoker
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bonjour a tous,
je pense que j ai compris le principe,tu as le ressort de tarage de la pression juste derriere le pion,c comme les regulateurs de pressions essence sur les 205 gti on faisait pareil pour augmenter la pression essence,
bref je l ai fais ce matin avec quelqu un je l ai mit a 2000 trs et je l ai fait,ca a rien changer,j ai meme l impression qui claque de plus en plus,
je pense que je vais avertir le client qui faut en demonter plus maintenant pour voir le calage de la distri,meme si c une cascade de pignon on c jamais et apres depose de la pompe je pense,j y reflechi et je vous tien au jus
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Old 10-23-2013, 01:55 PM   #23
Petit piment
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Slt redpoker. Just une mise en garde, comme l'as dit robert;(au cas ou le pion s'enfonce trop) relève dabord la côte de profondeur avec une jauge de profondeur avt de procéder au réglage de la soupape régulatrice. Au cas tarriverai à son démontage,assure toi d'extraire le ressort avant la mise à zéro de la s.rég. Si ta pas la clé spécial,chok la un peu(s.reg)et utiliz une clé plate 10mm
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Old 10-23-2013, 02:01 PM   #24
jphp
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salut, pour moi ca ne viens pas de là,
c pas un prob de pression , ca se ressent au démarrage et ds les régimes faibles,
je pense que c la haute pression quand le turbo pousse, il faut que la pompe envoie
et elle envoie pas ou les injecteurs a etages s'ont pourri
a+
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redpoker (10-23-2013)
Old 10-23-2013, 06:21 PM   #25
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merci j avais regarde la profondeur avec la jauge de mon pied a coulisse,par contre la ou la pompe est place impossible avec une cle plate,
je vais regarder les pignons de la distri mais je vois pas autre chose a par la pompe,un arbre a came use peut avoir les meme symptomes mais inpossible de le voir,c des moteurs de merde,trop mal fait.
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Old 10-23-2013, 06:29 PM   #26
Petit piment
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Ouahou, ta des reflex d'un grand technicien! Pour l' AAC tu dois avoir un montage latéral donc laisse le pour la fin.
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redpoker (10-23-2013)
Old 10-23-2013, 06:56 PM   #27
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oui montage lateral pour l aac,le probleme sur c moteur c les poussoirs hydroliques qui sont juste au dessus de l acc donc je me suis dit je demonte mes culbuteurs mes tiges et je sort mes poussoirs et je mate mes cames,que dale y faut deculasse pour sortir les poussoirs les boules.
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Old 10-23-2013, 07:05 PM   #28
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salut, laisse tomber aac et poussoirs, si c'était ca, ca claquerait grave a froid au ralentit
pour moi c les injos, a etage , ou la pompe d'ailleur tu disait qu'en débranchant l'actuateur ca aller mieux,
cherche encore , et après, enervé, envoie la pompe et les injo en contrôle
au moins tu aura tout essayé avant
a+
et dit nous
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Old 10-23-2013, 07:29 PM   #29
robert
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salut
redpoker sur ces pompes il y a aussi les ressort de tète hydraulique qui casse.
ce qui est drôle quand tu débranche l'actuateur d'avance ton véhicule tourne bien sans ratatouilles donc il y a bien un manque d'avance car quand tu débranche tu met l'avance a fond
essaie de sur caler un peu ta pompe en tournant le corps dans le sens inverse de rotation tu fait un repère sur ta bride de pompe et sur le carter comme ça tu peu remettre si ce n'est pas ça
bon courage @+++++
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robert
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Old 10-23-2013, 07:52 PM   #30
jphp
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salut
redpoker sur ces pompes il y a aussi les ressort de tète hydraulique qui casse.
ce qui est drôle quand tu débranche l'actuateur d'avance ton véhicule tourne bien sans ratatouilles donc il y a bien un manque d'avance car quand tu débranche tu met l'avance a fond
essaie de sur caler un peu ta pompe en tournant le corps dans le sens inverse de rotation tu fait un repère sur ta bride de pompe et sur le carter comme ça tu peu remettre si ce n'est pas ça
bon courage @+++++
oui mais c pas possible sur cette pompe, pas de lumières, c sur le pignon qu'il faut jouer
si la pompe a vide as était demontée, c possible une dent qui as sautée,
met toi au pmh et met le comparateur sur la pompe on sera fixé enfin
a+
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