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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france metz
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bonjour
je suis dans l impasse j'ai remplacer une culasse sur une leon tdi 170 ip et depuis démarre plus contrôler a mainte reprise calage câblage etc tout est ok passage au vagcom aucun défaut tout est ok par contre je sais pas si je dois trouver une alimentation au connectiques de l 'électrovanne de pilotage de l injecteur pompe moi au multimètre je trouve zéro par contre les masse sont bien la après pour faire des test avec le vagcom je sais pas ou aller et quoi contrôler j'ai contrôler les deux capteur aac et pmh tout est ok voila mon soucis si un de vous a déjà eu un problème similaire ou une idée je suis preneur |
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#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2013
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bonsoir
il te faut débrancher un injecteur un a un et tester si sa démarre pour vérifier que ta pas un injecteur mort ou bien vérifier la quantité de gazoil injecter pour trouver sil yen a un de mort dernier solution changer le faisceau d'injecteur (qui lache souvent) |
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#3 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
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À mon avis vérifier la pression en sortie de pompe, prends une petite bouteille plastic propre et récupère un peu de gasoil par la durite d'arrivée en mettant le contact 1 ou 2 fois ![]() |
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#4 |
Membre attaché
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controle la resistance entre une pine de l injecteur et le corp de l injecteur si tu a resistance : injecteur hs
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#5 |
Membre attaché
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j ai eu le cas sur une a3 170 ch injecteur siemens , et sa met en securité le calculateur , des qu il en a un de debranché ou en cour circuit a la masse , le calculateur n envoi plus de signal au injecteur , essaye de voir de ce coté la , et ton moteur demar t il au nettoyan frein ( start pilote )
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#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france metz
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bonsoir
merci pour toutes ces réponses je viens de mettre un autre calculateur au cas ou je vais essayer des j'ai le temps pour la réponse de amar j'ai eu une audi 170 ip elle est tomber en panne le seul moyen de la démarrer c’était de débrancher l'injecteur qui est en panne je crois que tu parle d'un moteur avec injection cr moi je précise bien que j'ai une seat avec injecteur pilote injection siemens alors comment teste ce satane injecteur et pourquoi quand je débranche la fiche ronde qui rentre dans la culasse je trouve pas de défaut au diag sauf les bougies qui ne trouve pas et me donne le défaut |
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#7 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2013
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bonsoir
les injecteurs hs ne sont pas détecté par le diag le seul moyen que je connaisse c'est de tester la quantité de gazoil injecté dans chaque unité s'il yen a une qui est différente tu sera le quel changer |
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#8 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
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quel manipulation pour tester la quantité injecter je suppose que c'est avec vag-com si tu me dire quel ligne je dois contrôler la quantité je te donnerais le résultat merci |
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#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2013
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salut,
tu peut le lire avec autocom tu choisis ta voiture dans diesel ensuite code moteur lire les données en temps réel valeur numéro 15 t'auras les valeurs des 4 injecteur affiché a+ |
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#10 |
Membre trés attaché
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fais comme il t'a dit zdarbilo
tu debranche l'injecteur N°1 et tu demarre, si ca va pas tu recommence en debrancher l'injecteur N°2 et tu remet la fiche du N°1 et tu reessaye |
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#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
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bonjour
j'ai changer le calculateur mais démarre pas non plus comme j'ai des tas de truc a faire en ce moment je verrais plus en détails des que j'aurais plus de temps libre et pour autocom j'ai pas ça je possède le vagcom pour le diag |
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#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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salut les gars,
alors: -le poulet a raison ![]() -amar a raison:controle que chaque pine de l'injecteur soit isolé de la masse ensuite: -on ne parle pas de purge de gasoil? -le moteur demarre au nettoyant frein? -le moteur demarrait avant le changement de culasse? -voyant antidemarrage eteint? -calculo hs? -capteur pmh? -capteur aac(y'en a t'il?)? -pompe de gavage? -y'a't'il du carburant?(si si ne rigolez pas) -batterie bien chargée? -essai avec 2eme clé? tiens nous au jus |
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#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2010
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La premiere reponse de zdarbilo est a verifier car il est vrai que cela arrive souvent
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#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
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salut et merci a tous de vouloir m'aider avec mon problème avec cette voiture de m...
je répond a vos questions je suis de retour après un long moment pas de place au garage la je m'y remet j'ai tout fait tout contrôler je vais recevoir une audi avec le même moteur je vais tester les injecteurs c'est tout ce qui me reste j'ai discuter avec un ami qui lui travailler chez audi il m'a dit que tout ce que j'ai fait sur la voiture est correct mais que pour lui cela pouvais être les injecteur que sur ce moteur c'est très sensible je répond aussi a une question qui a été poser oui la voiture roulais avant que je déculasse et comme j'avais une culasse qui était chez moi 2.0 tdi 16v j'ai décider de la remplacer le moteur était plein d'eau pour éviter de faire contrôler la culasse et de perdre du temps je l'ai monter sur la voiture donc joint de culasse neuf distri et pompe a eau neuve |
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#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
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ta regarder si il y'a un relais d'interdiction de démarrage ?
bon courage |
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