![]() |
Sonde fap on peut la débrancher ça n'empêche pas le démarrage. Pour voir si court circuit sur la ligne. Sinon vérifié les connecteur calculateur moteur qu'il n'y ai pas de liquide de refroidissement dedans.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
Citation:
niveaux d'huile en augmentation?? fap colmaté ?? mauvaise defap ??? a+ |
Niveaux d'huile en augmentation. Il aurait descendue 4 bielles. Mais sa arrive a démarrer. Déjà eu le cas sur 307 en RHR
Il faudrait savoir le type d'injection pour en dire plus c'est du siemens ou Delphi. Sid803 ou DCM3.4 ?
si c'est un RHR il Est fort probable que la vanne egr soit hs et qu'elle t'empeche de demarrer
essaie simple tu defait le tube inox qui arrive sur le collecteur d'admission tu l'ecarte et tu essai de demarrer si ca part ba une vanne egr |
Salut jphp.
Content de te voir "au pouvoir" de T-E, ça va professionnalisé le forum :yo: Effectivement en relisant son poste vu l année de MEC de sa C5 j ai percuté que niveau type moteur ça collé pas avec ma 607. Pour sa panne avec 2000 bars de pression moteur éteint avec un capteur neuf faut contrôler les lignes. Au niveau de ma 607 les défaut sont -signal pédale accélérateur 1 en Cc au plus ou masse -signal pédale accélérateur 2 idem -signal pression de turbo en Cc au plus ou masse -alimentation capteur CC a la masse ou circuit ouvert. Dans l esp un défaut fugitif de communication avec ecu moteur. Et jphp tu est médium??? Oui defap,reprog mais selon le proprio c est arriver longtemps après les bidouilles sur la carto |
c bien ca
ouvre un nouveau post , rien a voir ici a+ |
sauf qu'il n'existe pas de 2.2 HDI en SID803
Les seuls 2.2 HDi qui existent sont en EDC15C2 136cv ou EDC16CP39 170cv |
Citation:
pas du post initial |
Citation:
sid 803 |
2,0litre hdi 136 chevaux monté en siemens et en Delphi et ça c'est sûr.
Excuse j-sky 2,2 litre hdi 136 chevaux type moteur 4HX monter sur 406 et 607 sont de l'EDC15C2
On peut supposer tout ce que l'on veut mais tant que l'intéressé ne nous dira pas son type moteur/injection, ça va être compliqué et ça va vite partir en vrille !
Sent from my iPhone using Tapatalk |
Tu as raison. J'attends des réponses. Avant de poster autre chose.
Alors désolé toutes mes excuses et merci pour toutes vos réponses et idées c'est super ! Le moteur 'est un 2.0 L et non un 2.2 L.
Bravo pour les mediums ! Le calculateur c'est un Delphi DCM 3.4. Là je suis en train de remonté tout ce que j'avais démonté pour vérifié la distribution et je vais testé 1 à 1 ce qui a été dit. En visuel la sonde du catalyseur semblait pincé, je vais la mettre sur un pont chez un ami dans l'après-midi et dévissez cette sonde et regarder si quelque chose ne va pas sur les fils. En tout les cas merci pour vos échanges. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23. |