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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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Outils de la discussion |
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#1 |
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Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, paris
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Bonjour,
J ai recuperer un moteur de renault megane 1.9 dci 120 qui eet tomber en panne suite a un plein d essence au lieu de diesel. J aimerais donc savoir comment verifier que la segmentation ou compression. J ai vu un mec faire tourner le villebrequin au cliquet, mais comment fait/sait on avec cette methode? Car j ai des injecteurs et le pome a injection et j aomerais le remettre en etat mais je veux etre sur que le bloc est bon. Merci d' avance |
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#2 |
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Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, paris
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sympa, je jette un coup d œil et reviens vers toi/vous.
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#3 |
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Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France , Paris
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Salut Mecatech . je peut avoir le pass stp ?
Et merci |
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#4 |
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Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, paris
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j ai jeter un œil mais mon moteur est déjà demonter et je ne peu donc pas le faire tourner au demarreur. snif !
comment doit on ressentir les compression en tournant le villebrequin? |
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#5 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
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Il faut utiliser un compressiometre le moteur doit tourner avec un démarreur. Toute autre méthode sera "imprécise" et "aléatoire".
Dernière modification par MecaTech ; 09/12/2013 à 07h22. |
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#6 |
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Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Algérie
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merci beaucoup
J'ai besoin de ce livre |
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#7 |
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Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
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comme dit nico au démareur sinon aucune chance.....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
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#8 |
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Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Royan
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Salut
Prends des compressions ensuite reprends les en ajoutant qqs gouttes d'huile moteur dans les chambres de précombustion et compare les résultats . Si les taux sont augmenté tu as soit usure des segments ou problème avec soupapes (sièges). |
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#9 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
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Tu peux faire un test d etancheite ta que ca,ca vaut pas une prise de
compression mais si ta une soupape en vrac ou un cylindre qui a moins de compression qu un autre tu le verra. cdlt, redpoker. |
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#10 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
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bonjour tt le monde
idée un peu farfelu mais moteur sangle sur une palette comme il faut , une bonne batterie , et en alimentent le démarreur en direct et la prise de compression peu être possible non ? |
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#11 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
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salut dinalo,
ton idee n est pas farfelu au contraire mais y faut avoir boite et demarreur. dans son cas c pas possible,lis plus haut. |
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#12 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
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bonsoir ,
desole je n ai pas vu la ca ne va pas c est sur |
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#13 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
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mais bon si il a la boite le plus court c est bien ca
remise de la boite démarreur et op histoire régler compression prise |
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| The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | redpoker (11/12/2013) |
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#14 |
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Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
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Bonjour , tu peux enlever les bougie de préchauffage est placer un tuyau d'air a une pression constante 1.5 bars avec manomètre et tu voix pendant quelque seconde sur chaque cylindre ,tu vérifie si la pression est la même dans tous les cylindre...
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