![]() |
Bonsoir Faissal13
C'est fait mon ami RAS pour les fusibles ;-) cdlt angels59 |
Salut essaie bombe contact sur broche calculateur uch boitier fusible.Si le faisceau est bon et le calculo aussi je ne vois que les broches ou des problemes de contacts.
a voir |
Bonjour angels59,
Avez vous trouvé l origine de la panne? j ai exactement la même voiture, la même panne et les mêmes symptomes ! message panne pression et le voyant anti dém reste fixe, pas de com avec ECU vu que les 2 alim n'arrivent pas au ECU (+ apres contact arrive) ! Test 1 : j ai branché les 2 alim en direct à la batterie => même problème sauf cette fois je communique avec ECU ! Merci d'avance Cdt |
Citation:
|
Salut Greg,
Merci pour ta réponse. j'ai deja contrôlé le faisceau de ce relais noir à coté de la batterie, tout est ok, le relais est aussi ok. de plus, ce relais est lié avec le + Apres contact qui arrive bien à l' ECU, par contre les 2 autres alim permanentes n'arrivent pas quand le message panne pression s'affiche, d'où l idée de test 1: brancher en direct sur la batterie ! si je me trompe ou si tu voix qu on parle pas de la même chose, merci de me faire un retour . Cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58. |