![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 43
Messages: 817
Thanks: 420
Thanked 172 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous
Je reviens pour clore le sujet et encore vous remercier car mon probleme est enfin résolu. Sur les conseils de Mesrine29 jai verifier l electrovanne de pression turbo et la durite du bas qui va commander le papillon etait debranchée et coupée sur la longueur Une petite modif et un rebranchement plus loin et la 307 retrouve toute sa patate et son joli sifflement de turbine A+ pour le prochain depannage |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de puissance | zouaoui mohamed | Peugeot, Citroën | 9 | 07/10/2013 12h48 |
perte du puissance | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 19/08/2013 12h05 |
Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 21/07/2012 10h07 |
perte de puissance C4 1L6 HDI | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 4 | 11/04/2012 20h30 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |