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Vieux 20/01/2014, 20h51   #16
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salut, post une photo de la pompe, une alim qui vient du filtre et un retour sortie pompe, tu dois avoir un raccord avec les retours des injecteurs
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Vieux 20/01/2014, 21h01   #17
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tu te prends carrément a l'entré pompe en débranchent le raccord rapide et en le remplacent par un tuyau immerger dans le bidon. le retour pompe tu peux aussi le débrancher et remettre un tuyau pour qu'il soit également immergé dans le bidon.
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Vieux 20/01/2014, 21h06   #18
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Salut, ou se situent les bulles? (avant, après le filtre entre le réservoir et filtre entre filtre et pompe), sur quel tuyau? retour ou arrivée?
quelles forme on les bulles? (genre: longues et proches les unes des autres. petites et espacées, ou autre)
bref donnes plus de précision

les bulles se situe après la poire d’amorçage jusqu'à pompe, elles sont petite et moyennement espacé, merci pour la réponse
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Vieux 20/01/2014, 21h09   #19
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tu te prends carrément a l'entré pompe en débranchent le raccord rapide et en le remplacent par un tuyau immerger dans le bidon. le retour pompe tu peux aussi le débrancher et remettre un tuyau pour qu'il soit également immergé dans le bidon.
comme je te l'ai plus haut, le probleme ne se produit que lorsque le véhicule est en charge ( en roulant ) au ralenti je n'ai aucun soucis ou alors vraiment c'est peut être arrivé une fois et quand j'y pense ça devait être une grosse bulle d'air
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Vieux 20/01/2014, 21h15   #20
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il faudrait que ton controle ta basse pression avec un mano , de tete tu dois avoir ~2.5 Bars en permanence a l'entrer de ta pompe HP apres les bulles ca peut venir d'un peut partout comme un retour trop important aux injecteurs , mais commence par changer ta poire d'amorcage , car elle est équipé d'un clapet anti retour et si lui est hs forcement tu désamorce , sinon apres avoir roulez avec esssaie d'ouvrir ton reservoir pour controlé qu'il n'est pas en dépression !!

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Vieux 20/01/2014, 21h16   #21
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Vas y au fure et a mesure. Commence apres filtre puis avant
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Vieux 20/01/2014, 21h24   #22
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salut TONY, je pense qu'il n'a pas de pompe de gavage donc pas 2.5 bars de pression !
sa pompe est une CP3 et quand tu as une pompe d’amorçage tu n'a pas pompe de gavage.
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Vieux 20/01/2014, 21h26   #23
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Envoyé par tony76 Voir le message
il faudrait que ton controle ta basse pression avec un mano , de tete tu dois avoir ~2.5 Bars en permanence a l'entrer de ta pompe HP apres les bulles ca peut venir d'un peut partout comme un retour trop important aux injecteurs , mais commence par changer ta poire d'amorcage , car elle est équipé d'un clapet anti retour et si lui est hs forcement tu désamorce , sinon apres avoir roulez avec esssaie d'ouvrir ton reservoir pour controlé qu'il n'est pas en dépression !!

Tony76
bon ben on va oublier l'idée du mano je ne suis pas si bien équipé si quelqu'un à un lien pour cette poire, aujourd'hui pas trouver en casse, est-ce que ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1423.l2649 ou ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1423.l2649 ferait l'affaire ?
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Vieux 20/01/2014, 21h31   #24
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salut, enlève les sièges arrière, dessous a droite, tu va trouver le plongeur,
sort le regarde comment c , plein de saletés, des algues, ??
tu parler d'un mauvais plein !!
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Vieux 20/01/2014, 21h35   #25
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salut, enlève les sièges arrière, dessous a droite, tu va trouver le plongeur,
sort le regarde comment c , plein de saletés, des algues, ??
tu parler d'un mauvais plein !!
Oui en fait un soir a la carte bleu j'ai voulu mettre du gasoil a un carrefour, seulement voila leurs cuves devait être vides car je n'ai pu mettre que dans les 7 euro puis elle s'est arrêter, alors j'imagine avoir ramasser pleins de saleté, cela est arrivé peu de temps après, j'ai changer 2 fois de filtre GO, j'ai mis du nettoyant injection mais rien y fait alors même si c'est sale, qu’ers-ce qui provoque les bulles d'air ?

en tout cas merci à tous de vos précieuses réponse
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Vieux 20/01/2014, 21h40   #26
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salut, enlève les sièges arrière, dessous a droite, tu va trouver le plongeur,
sort le regarde comment c , plein de saletés, des algues, ??
tu parler d'un mauvais plein !!
salut,
je pense plutôt a une prise d'air car il est obligé de pomper pour démarrer!
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Vieux 20/01/2014, 21h42   #27
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salut,
je pense plutôt a une prise d'air car il est obligé de pomper pour démarrer!
oui je suis d'accord avec toi, je me dirige aussi vers une prise d'air, le clapet anti retour de la poire HS ??? j'ai mis 2 liens plus haut ferait-il l'affaire ? merci de me renseigner, comme ça j'en commande un des 2 et je remplace déjà ça
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Vieux 20/01/2014, 21h46   #28
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Oui en fait un soir a la carte bleu j'ai voulu mettre du gasoil a un carrefour, seulement voila leurs cuves devait être vides car je n'ai pu mettre que dans les 7 euro puis elle s'est arrêter, alors j'imagine avoir ramasser pleins de saleté, cela est arrivé peu de temps après, j'ai changer 2 fois de filtre GO, j'ai mis du nettoyant injection mais rien y fait alors même si c'est sale, qu’ers-ce qui provoque les bulles d'air ?

en tout cas merci à tous de vos précieuses réponse
quand t'on réservoir est bouchée par des bactéries(algues) dans le g.o cela provoque de l'émulsion donc des bulles d'air.
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Vieux 20/01/2014, 21h53   #29
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si tu peux débranche ta poire que du cote aspiration et met leu dans un bidon de g.o pour voir si tu a toujours des bulles d'air quand tu pompe.cela te permet d'éliminer le réservoir.
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d'accord avec jphp et avec dieseliste pour la jauge bouchée, mais comme les bulles sont petites je ne suis pas sûre, si elles avait été longue là oui c'était sûre tuyau bouché.
mais regardes dans ton réservoir comme te l'a dit jphp
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