![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, post une photo de la pompe, une alim qui vient du filtre et un retour sortie pompe, tu dois avoir un raccord avec les retours des injecteurs
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MachOne (20/01/2014) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu te prends carrément a l'entré pompe en débranchent le raccord rapide et en le remplacent par un tuyau immerger dans le bidon. le retour pompe tu peux aussi le débrancher et remettre un tuyau pour qu'il soit également immergé dans le bidon.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dieseliste For This Useful Post: | MachOne (20/01/2014) |
![]() |
#18 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
les bulles se situe après la poire d’amorçage jusqu'à pompe, elles sont petite et moyennement espacé, merci pour la réponse
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
![]()
comme je te l'ai plus haut, le probleme ne se produit que lorsque le véhicule est en charge ( en roulant ) au ralenti je n'ai aucun soucis ou alors vraiment c'est peut être arrivé une fois et quand j'y pense ça devait être une grosse bulle d'air
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faudrait que ton controle ta basse pression avec un mano , de tete tu dois avoir ~2.5 Bars en permanence a l'entrer de ta pompe HP apres les bulles ca peut venir d'un peut partout comme un retour trop important aux injecteurs , mais commence par changer ta poire d'amorcage , car elle est équipé d'un clapet anti retour et si lui est hs forcement tu désamorce , sinon apres avoir roulez avec esssaie d'ouvrir ton reservoir pour controlé qu'il n'est pas en dépression !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | MachOne (20/01/2014) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vas y au fure et a mesure. Commence apres filtre puis avant
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to danyparis For This Useful Post: | MachOne (20/01/2014) |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
salut TONY, je pense qu'il n'a pas de pompe de gavage donc pas 2.5 bars de pression !
sa pompe est une CP3 et quand tu as une pompe d’amorçage tu n'a pas pompe de gavage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dieseliste For This Useful Post: | MachOne (20/01/2014) |
![]() |
#23 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, enlève les sièges arrière, dessous a droite, tu va trouver le plongeur,
sort le regarde comment c , plein de saletés, des algues, ?? tu parler d'un mauvais plein !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
en tout cas merci à tous de vos précieuses réponse
![]() |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
![]()
oui je suis d'accord avec toi, je me dirige aussi vers une prise d'air, le clapet anti retour de la poire HS ??? j'ai mis 2 liens plus haut ferait-il l'affaire ? merci de me renseigner, comme ça j'en commande un des 2 et je remplace déjà ça
![]() |
#28 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]()
si tu peux débranche ta poire que du cote aspiration et met leu dans un bidon de g.o pour voir si tu a toujours des bulles d'air quand tu pompe.cela te permet d'éliminer le réservoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 961 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
d'accord avec jphp et avec dieseliste pour la jauge bouchée, mais comme les bulles sont petites je ne suis pas sûre, si elles avait été longue là oui c'était sûre tuyau bouché.
mais regardes dans ton réservoir comme te l'a dit jphp |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | MachOne (20/01/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Panne intermittente de démarrage Scenic | Tigrou750 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 30/09/2018 11h21 |
panne electronique SCENIC 2 | danyparis | Mécanique générale | 29 | 20/01/2014 22h06 |
lot compteur de scenic II en panne | ptitom33 | Vente, Achat, Echange | 0 | 18/09/2012 13h55 |
Compteurs Scenic en panne + divers | ptitom33 | Vente, Achat, Echange | 0 | 23/07/2012 10h17 |