![]() |
Citation:
|
il te faut faire des testes avant de changer la poire.j'ai déjà eu des problèmes de clapet dans les poires et ça ne me faisais pas de prise d'air, juste problèmes de démarrage quand on change le filtre à g.o.
|
alors je veux bien faire le test que tu me propose mais sais-tu comment débrancher les tuyau sur la poire car ils sont sertis j'ai l'impression et en plus de ça très court donc marge de manœuvre réduite
|
Citation:
peux tu d'brancher ton arrivé de g.o au filtre et mettre un bidon à l'entré filtre. j'insiste avec mon bidon désolé http://www.tlemcen-electronic.com/fo...s/banghead.gif |
oui de ce fait j’élimine le réservoir ? comment est fait le circuit stp dans l'ordre ? c'est arrivé du gasoil du réservoir sur le poire qui va ensuite au filtre puis à la pompe c'est bien cela ?
|
oui la nourrisse en direct c simple a faire, mais ca te dira pas si c effectivement une prise d'air ou si c le filtre immergé qui est pourri ,
la poire sur ces Renault c rare ! essaye quand mm le bidon, ca élimine le circuit basse pression ca part du reservoir, => filtre => pompe HP =>filtre => reservoir |
bon ben ok, je vais essayer de faire ça demain donc je débranche le tuyau sur le filtre, je l'immerge dans le bidon et elle va s’amorcer toute seule ? parce-que y'a quand même le chemin jusqu’à la pompe
|
Citation:
|
non , débranche l'alim sur la pompe, c celui qui arrive du filtre,
et le retour de la pompe, c celui coté distrie, tu met deux tuyauts ds le bidon avec du gasoil propre, |
Citation:
|
tu peut attacher le bidon !!
tu va faire un tour! pas sur autoroute non plus lol |
mouai t'es un peu kamikaze toi dans le genre ??
lol bon ben je vais voir ça, le mieux c'est je perce le bouchon du bidon, j'immerge les 2 tuyau je scotch bien et j'attache le bidon la ok ça devrait le faire, bon je vous fait un retour des que possible, si j'ai bien compris en faisant cet essai et que j'ai toujours des raté, c'est que j’élimine tout et qu'on passe direct à l'idée de la pompe HP HS hein pour ce qui de me rassurer ben vous êtes pas au RDV vous, lol je vous dit quoi des que possible |
Salut à tous, voila je vous ai fait une vidéo pour montrer les bulles d'air disponible ici
http://www.youtube.com/watch?v=YO90zgVNS4o |
salut MACHONE,sur ta vidéo on a du mal à voir les bulles.as tu pu mettre un bidon à l’entrée pompe hp pour voir si elle se désamorce le lendemain?
|
Salut Diéséliste alors non aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, j'ai juste fait une video comme ça vite fait histoire de montrer, les bulles.
Tu les voit, regarde la vidéo plusieurs fois si il faut et surtout au début et a la fin du tuyau en haut à droite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02. |