![]() |
oui j'ai revue la vidéo ,effectivement on voit les billes d'air.
donc ta prise d'air se situe entre le réservoir et la poire! quand tu pourras essaie le bidon à l'entrée filtre puis démarre pour voir si tu n'as plus de bulles,coupe le moteur et redémarre la demain.cela te permettras de voir si elle se désamorce. il faut que tu règles ton problème de bulles d'air en premier,ensuite tu verras si tu as toujours tes ratés. |
oui je fait ça demain et je démonterait aussi la pompe immergé pour voir l'état
|
Tu as verifier sur le dessous de la voiture si il n'a pas de trace de fuite ?
Cela dit les raccord rapide sur les renault vieillisse mal. Je crois que tu peux trouver les joints uniquement mais pas chez renault |
aucune trace de fuite sur le dessus, de quel raccord rapide me parle tu ? comment sont les joints, lorsqu'elle est désamorcer, la poire ne fait plus son taf, la dernière fois que je l'ai complétement laisser se désamorcer j'ai du me faire prêter une petite pompe de gavage pour tiré le gasoil en me branchant coté pompe
|
Citation:
Dans ton cas change deja la poire. |
pour moi il n'y a pas de prise d'air au vu de la vidéo, car il n'y a pas vraiment de bulles juste une ou deux qui passe en 45s. change ta poire si elle déconne et dis nous après
|
non il y en a bien plus, essayer de mettre en HD les gars, je vous assure qu'il y en a, d'ailleurs dieseliste a du s'y reprendre à 2 fois pour les voir également
|
oui il y a des bulles d'air ! mais faut pas se canaliser là dessus , il y en a toujours
du moment que tu aspire du gasoil il y en as mm quand tu arrive pas a l'aspirer il y en as aussi mm plus, c pour ca la forme des bulles allongées!! tes accoups c plutôt brusque ? comme des coupure électriques ?? si oui ca ressemble pas a un prob d'alim carburant !! |
ah oui c'est assez brusque, assez pour en avoir casser le support boite en dessous donc bon
|
faudrait chercher ailleurs je pense , tu as un diag possible ??
on va en avoir besoin !! |
et non je n'ai pas de diag renault, j'ai tout ce qu'il faut pour BMW et VAG mais le reste j'ai pas malheureusement ah oui j'ai eu au moins 3 fois injection défaillante qui est apparu en 1 ans, la dernière fois c'est suite à 2 mois sans rouler plus de batterie
|
ouai mais une bougie ca met aussi injection défaillante !!
sans diag ??, a moins que ce soit arrivé a qq et que c'était le faisceau qui frotte ? sur le moteur a un endroit precis !! genre court circuit ? sur un actionneur ? cherche plutôt par là, c pas un prob de carburant regarde quand mm le faisceau sur le collecteur d'admission, qui par vers le filtre a air, il a tendance a s'user sur le collecteur @+ |
bon ben voila une nouvelle piste alors avec toutes celles que vous m'avez donner j'ai de quoi m'occuper pour les prochains jours la, en tout cas merci les gars, vous n'en démordez pas
|
faudrait un pote avec un clip ds ton coin !! ou un multi
si faut tes à-coups ont laissé des codes erreurs en mémoire ?? contrôle le faisceau des injecteurs les broches, et les frottement sur la culasse, c pas loin d'etre ca je pense pour des coupures brutales d'injection, en plus tu risque de griller l'ecu si c là ouvre un autre post pour ton appel @+ |
non sur place je n'ai aucun raté, en même temps lorsque que le véhicule n'est pas en charge rien ne se ballade donc je vais chercher du coté frottement de fil sur la culasse, enfin je n’écarte aucune hypothèse et toute idée est la bienvenue, bientôt je vais en arriver à tout démonter mais bon, procédons par ordre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |