Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/01/2014, 20h59   #46
dieseliste
Débutant T-E
 
Avatar de dieseliste
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france
Messages: 39
Thanks: 17
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dieseliste is on a distinguished road
Par défaut

oui j'ai revue la vidéo ,effectivement on voit les billes d'air.
donc ta prise d'air se situe entre le réservoir et la poire!
quand tu pourras essaie le bidon à l'entrée filtre puis démarre pour voir si tu n'as plus de bulles,coupe le moteur et redémarre la demain.cela te permettras de voir si elle se désamorce.
il faut que tu règles ton problème de bulles d'air en premier,ensuite tu verras si tu as toujours tes ratés.
dieseliste est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dieseliste For This Useful Post:
MachOne (21/01/2014)
Vieux 21/01/2014, 21h09   #47
MachOne
Membre habitué T-E
 
Avatar de MachOne
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
MachOne will become famous soon enough
Par défaut

oui je fait ça demain et je démonterait aussi la pompe immergé pour voir l'état
__________________
Support par MP = aktiv
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 21h14   #48
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 717
Thanks: 367
Thanked 955 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Tu as verifier sur le dessous de la voiture si il n'a pas de trace de fuite ?
Cela dit les raccord rapide sur les renault vieillisse mal.
Je crois que tu peux trouver les joints uniquement mais pas chez renault
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to danyparis For This Useful Post:
MachOne (21/01/2014)
Vieux 21/01/2014, 21h19   #49
MachOne
Membre habitué T-E
 
Avatar de MachOne
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
MachOne will become famous soon enough
Par défaut

aucune trace de fuite sur le dessus, de quel raccord rapide me parle tu ? comment sont les joints, lorsqu'elle est désamorcer, la poire ne fait plus son taf, la dernière fois que je l'ai complétement laisser se désamorcer j'ai du me faire prêter une petite pompe de gavage pour tiré le gasoil en me branchant coté pompe
__________________
Support par MP = aktiv
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 21h22   #50
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 717
Thanks: 367
Thanked 955 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par MachOne Voir le message
aucune trace de fuite sur le dessus, de quel raccord rapide me parle tu ? comment sont les joints, lorsqu'elle est désamorcer, la poire ne fait plus son taf, la dernière fois que je l'ai complétement laisser se désamorcer j'ai du me faire prêter une petite pompe de gavage pour tiré le gasoil en me branchant coté pompe
Les raccords rapide sur le filtre, pompe, poire etc.
Dans ton cas change deja la poire.
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to danyparis For This Useful Post:
MachOne (21/01/2014)
Vieux 21/01/2014, 21h33   #51
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 410
Thanks: 603
Thanked 2 961 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

pour moi il n'y a pas de prise d'air au vu de la vidéo, car il n'y a pas vraiment de bulles juste une ou deux qui passe en 45s. change ta poire si elle déconne et dis nous après
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post:
MachOne (21/01/2014)
Vieux 21/01/2014, 21h36   #52
MachOne
Membre habitué T-E
 
Avatar de MachOne
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
MachOne will become famous soon enough
Par défaut

non il y en a bien plus, essayer de mettre en HD les gars, je vous assure qu'il y en a, d'ailleurs dieseliste a du s'y reprendre à 2 fois pour les voir également
__________________
Support par MP = aktiv
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 21h46   #53
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

oui il y a des bulles d'air ! mais faut pas se canaliser là dessus , il y en a toujours
du moment que tu aspire du gasoil il y en as

mm quand tu arrive pas a l'aspirer il y en as aussi mm plus, c pour ca la forme des bulles allongées!!

tes accoups c plutôt brusque ? comme des coupure électriques ??
si oui ca ressemble pas a un prob d'alim carburant !!
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
MachOne (21/01/2014)
Vieux 21/01/2014, 21h53   #54
MachOne
Membre habitué T-E
 
Avatar de MachOne
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
MachOne will become famous soon enough
Par défaut

ah oui c'est assez brusque, assez pour en avoir casser le support boite en dessous donc bon
__________________
Support par MP = aktiv
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 22h23   #55
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

faudrait chercher ailleurs je pense , tu as un diag possible ??
on va en avoir besoin !!
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 22h30   #56
MachOne
Membre habitué T-E
 
Avatar de MachOne
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
MachOne will become famous soon enough
Par défaut

et non je n'ai pas de diag renault, j'ai tout ce qu'il faut pour BMW et VAG mais le reste j'ai pas malheureusement ah oui j'ai eu au moins 3 fois injection défaillante qui est apparu en 1 ans, la dernière fois c'est suite à 2 mois sans rouler plus de batterie
__________________
Support par MP = aktiv
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 22h37   #57
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ouai mais une bougie ca met aussi injection défaillante !!

sans diag ??, a moins que ce soit arrivé a qq et que c'était le faisceau qui frotte ? sur le moteur a un endroit precis !!
genre court circuit ? sur un actionneur ?
cherche plutôt par là, c pas un prob de carburant
regarde quand mm le faisceau sur le collecteur d'admission, qui par vers le filtre a air, il a tendance a s'user sur le collecteur
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
MachOne (21/01/2014)
Vieux 21/01/2014, 22h48   #58
MachOne
Membre habitué T-E
 
Avatar de MachOne
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
MachOne will become famous soon enough
Par défaut

bon ben voila une nouvelle piste alors avec toutes celles que vous m'avez donner j'ai de quoi m'occuper pour les prochains jours la, en tout cas merci les gars, vous n'en démordez pas
__________________
Support par MP = aktiv
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 22h51   #59
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

faudrait un pote avec un clip ds ton coin !! ou un multi
si faut tes à-coups ont laissé des codes erreurs en mémoire ??

contrôle le faisceau des injecteurs les broches, et les frottement sur la culasse,
c pas loin d'etre ca je pense pour des coupures brutales d'injection,
en plus tu risque de griller l'ecu si c là
ouvre un autre post pour ton appel
@+

Dernière modification par jphp ; 21/01/2014 à 23h08. Motif: fusion de messages
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
MachOne (21/01/2014)
Vieux 21/01/2014, 23h22   #60
MachOne
Membre habitué T-E
 
Avatar de MachOne
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
MachOne will become famous soon enough
Par défaut

non sur place je n'ai aucun raté, en même temps lorsque que le véhicule n'est pas en charge rien ne se ballade donc je vais chercher du coté frottement de fil sur la culasse, enfin je n’écarte aucune hypothèse et toute idée est la bienvenue, bientôt je vais en arriver à tout démonter mais bon, procédons par ordre
__________________
Support par MP = aktiv
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Panne intermittente de démarrage Scenic Tigrou750 Renault, Dacia, Nissan 2 30/09/2018 11h21
panne electronique SCENIC 2 danyparis Mécanique générale 29 20/01/2014 22h06
lot compteur de scenic II en panne ptitom33 Vente, Achat, Echange 0 18/09/2012 13h55
Compteurs Scenic en panne + divers ptitom33 Vente, Achat, Echange 0 23/07/2012 10h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved