![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous, j'ai un problème avec un espace 4 2.0dci.
il ne dépasse pas les 1200trs et j'ai un code défaut P0611,qui est une erreur de codage injecteurs. j'ai essayé de rentrer les codes IMA (injecteur bosch piezo)mais impossible de les enregistrer,les appareils de diag que j'ai utilisé ( KTS,TEXA,HELLA)ne veulent pas les enregistrer,même renault n'ont pas réussit! y a t-il quelqu'un qui a eu se genre de probème?merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2013
![]()
salut j'ai eu le probleme prsk l'injecteur etaient plus recent que le calculteur donc pas lister une mise a jour du calculateur a tout regler
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bebel For This Useful Post: | dieseliste (20/01/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
merci bebel , je vais voir si renault peut le faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
surement un probleme de compatibiliter des injecteurs moi j'ai eu ce type de probleme sur clio 1.5 dci apres on a remis les injecteur d'origine ca s'est programmer !
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je déterre un vieux post pour donner une solution. Un ami m'a amené son Espace 4 2.0 Dci, avec le même problème. Après avoir voulu faire une reprogrammation calculateur, les codes injecteurs étaient perdus. Impossible de les reprogrammer car on ne pouvait pas dialoguer avec le calculateur en CAN, seulement en KWP. Le seul moyen, que j'ai trouvé alors, était de lire le calculateur en full-BDM. La fin du dump de l'éprom était corrompue (que des FF). J'ai recopié la fin d'un autre dump à la place de la partie corrompue. Résultat : les codes d'injecteurs ne sont pas les bons, mais l'Espace avait retrouvé vie ! Par contre, je n'ai jamais pu recoder les injecteurs ; toujours le problème de diag impossible en CAN. Mon ami a revendu son Espace depuis, mais si quelqu'un a une réponse pour éclairer ma lanterne, je suis preneur ! Merci. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Codage injecteurs ford focus 1.8 tdci | ahmed_ahmed | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 14/11/2013 21h15 |
Codage Injecteurs et Programmation FIP | abdel_ren | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 6 | 14/11/2013 21h11 |
probleme d'etalonnage des injecteurs | Nizar-maoukil | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 27/10/2013 16h48 |
Codage injecteurs Ford Fiesta tdci | matt1781 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 8 | 05/06/2013 20h30 |