![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai eu un probleme du genre sur une A4.
J'ai changer les bras de suspensions complet et le client etait present il m'a aidé d'ailleurs. Ayant fini j'ai testé la voiture et nickel (140 sur petite route de campagne lol) Le gars repart avec, il m'appel 4 jours aprés pour me dire qu'il y a un drole de bruit quand il freine. Il me dit qu'il va changer ses pneus et demandra au gars de controler. Il m'appel pour me dire qu'il manquait une vis sur son berceau donc je vais en casse et lui trouve une vis et lui refixe son berceau mais le plus drole c'est que 2 jours aprés plus de vis !! Il rappel et je lui en greffe une autre. Le lendemain idem donc je met une camera sur sa fenetre et resultat, des gars lui volait les vis dans la nuit mais je ne sais toujours pas pourquoi. Mdrr |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Punaise il fallait le faire quand même, aller jusqu'à voler des vis...
Perso la voiture dors dans le garage donc pas de risque de ce coté... Ce qui m'énerve c'est l'incompétence flagrante des garages qui m'entourent! L'erreur est humaine et j'en fait également à mon travail mais de là à prendre les gens pour des cons... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
![]()
Bon,
j'ai été au garage et ils ont refait le parallélisme gratuitement. Les mécaniciens m'ont dit que la personne désagréable que j'ai eu au téléphone était la co-gérante qui souhaite vendre le garage... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
Salut tout le monde.
Je pense avoir cerné d'où vient le problème sur ma voiture. J'ai de nouveau inversé mes jantes avant-arrière et je n'ai quasiment plus de vibrations et surtout plus de coups en accélérant. j'ai donc levé les roues arrière et contrôlé le voile avec un repère fixe (une équerre posée sur ma caisse à outils). Si je lance la roue droite en rotation son bord suit bien le repère sans s'en écarter. Si je lance la route gauche en rotation son bord s'écarte du repère puis revient de quelques millimètres à 2 endroits différents. Je pense donc, d'après ce test, que la roue arrière gauche est voilée. Vous en pensez quoi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
![]()
bjr,
si sur ton véhicule les silent bloc on une usure prématuré. ya de grande chance quand voulant faire bien (ttes t démarches d'entretien réalisé) tu es augmentée les efforts sur ceci. moi pour controler les demi train je lève le véhicule (les 2 roues de devant ) -je tourne les roues de gauche a droite en buté pour controler un jeu horizontale. si tu sens qu'en buté ya un petit jeu imagine en roulant avec les chocs -et pour le jeu vertical je passe sous la voiture avec un barre de fer (style démonte pneu)et je force légèrement pour donner un effort entre élément contenant d silent bloc bon contrôle a toi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rach84 For This Useful Post: | vortex (14/02/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
MB Star dans le 91 ou 94 | tarekdj | Mercedes Benz | 2 | 16/01/2014 09h28 |
rd4 dans une 206 | Aimadfm | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 07/08/2013 00h41 |
VIN dans EDC16C3 | Formator | Réparation & Programmation des calculateurs | 32 | 29/07/2011 08h16 |
206 essence 1.4 vibration | mecanique | Peugeot, Citroën | 4 | 16/06/2011 09h16 |
g5 leger vibration | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 26/04/2010 18h33 |