![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
SALUT A TOUS J AI CE DEFAUT SUR UNE MEGANE 2 DCI 100CV (def772), A L4ACCELERATION A 3000TR MIN, EST CE QUE C4EST A UN PROBLEME DE POMPE HP OU TURBO GEOMETRIE VARIABLE ??
LE DEFAUT EST ***COMMANDE PRESSION, PARAMETRE BUTEE MINIMALE ***** MERCI A TOUS PR VOTRE FUTURE AIDE
__________________
[URL=https://meettomy.site] Womans from your city[/URL] |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Pour info j ai change capteur pression turbo, electrovane de regulation pression turbo .
__________________
[URL=https://meettomy.site] Womans from your city[/URL] |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Tunisie,sidibouzid
Messages: 51
Thanks: 33
Thanked 54 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
ca peut etre un defaut mecanique qui cause un probleme de regulation de pression d'injection au niveau des injecteur parmi ces probleme piston percer
est ce que votre megane démarre??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Elle demarreroule tres bien, debit des retours injecteurs nikel. En 2 eme ou3eme vitesse, j'accelere jusqu"ka 3000 tours et le defaut apparaît.
__________________
[URL=https://meettomy.site] Womans from your city[/URL] |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
C'est quoi le code defaut? moi je pense plus au capteur de pression suralimentation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,saint etienne
Âge: 45
Messages: 24
Thanks: 19
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
a tu vérifié si la géométrie variable de ton turbo fonctionnais bien? cad : qu il n y a pas de point dur lorsque tu actionne la tige et controle aussi la membrane de la capsule qui pousse cette tige |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Salut a tous, jai resolu mon probleme en changeant la pompe HP. Merci a tous pour votre aide,
__________________
[URL=https://meettomy.site] Womans from your city[/URL] |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TECH34 For This Useful Post: | djumbe (03/05/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IBIZA 1.9L TDI 100CV année 2004 | BILAUTO | Chiptuning | 2 | 07/03/2014 09h58 |
panne zafira 2.0 DTI 100cv urgent | SM78 | Opel-Vauxhall, Saab | 14 | 02/02/2014 22h48 |
Achat : Turbo 1.5 DCI scenic 2 100cv | Crissou | Vente, Achat, Echange | 3 | 29/01/2013 12h47 |
Manque de puissance sur Passat 100Cv | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 13 | 21/02/2011 11h49 |
MOD corsa GSI 1.6 litre de 100Cv bosch | mecano70 | Chiptuning | 0 | 19/03/2010 12h36 |