![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Ardennes et Var
Messages: 134
Thanks: 96
Thanked 34 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour,
peut on recuperer les codes injecteurs avec le VIN ? j'ai une inscription de code pas lisible. A priori les injecteurs n'ont jamais été changés. si une âme charitable... J'ai toujours le DF173 apprentissage codes injecteurs ![]() Je peux transmettre mon vin par MP. Cordialement, Gazou |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, non les codes injecteurs, n'ont rien a voir avec les references des injecteurs,
ils s'ont inscrit directement sur l'injecteur, souvant tu les perds après un flash du calculateur, suffit de les relever, et de les recoder avec un outils de diag compatible @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 249
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
plus d'infos sur le vehicule et quel marque ?
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je veux dire que 2 injecteurs mm ref origines auront 2 codes different,
c sur quel Renault ?? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Gazou (06/02/2014) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Ardennes et Var
Messages: 134
Thanks: 96
Thanked 34 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci,
J'ai bien des codes écrit sur chaque injecteurs (sur le haut) injecteur 1 F4C1DC1F41DE0C70 injecteur 2 40B9DBDBC5C23050 injecteur 3 74C5AC1D45C62EB0 injecteur 4 E0C1FC5EC1BE2D50 C'EST UNE CLIO 2 CAMPUS 1.5DCI 70CV 2007 J'ai déjà essayé de reprogrammer avec la clip mais rien n'y fait. Je suis sûre que c'est moi qui bug mais ou ? J'ai roulé avec la voiture depuis mais rien n'a changé. Cordialement, Gazou |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca arrive, essaye de les coder 1 par 1
tu code le premier coté embrayage, tu démarre et fait un tour, puis essaye de faire le 2 etc @+ confond pas les 0 zero avec les o ou d'autres Dernière modification par jphp ; 06/02/2014 à 19h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok avec jphp à coder un par un!
bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | Gazou (06/02/2014) |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Ardennes et Var
Messages: 134
Thanks: 96
Thanked 34 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Je vais faire l'essai.
merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour savoir quel code est faux, tu met le code de l'injecteur 1 sur les 4 en même temps
Si ça passe, ton code est bon donc fait idem pour les 3 autres Si ça passe pas, c'est qu'il y a une erreur dans ton code donc mets le code de l'injecteur 2 sur les 4 Ça va te permettre de trouver quel code est faux Un seul faux caractère sur un des 4 codes suffit à bloquer tout le codage
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Can clip ou car clip pour les telecoder ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Ardennes et Var
Messages: 134
Thanks: 96
Thanked 34 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour,
Can clip pour entrer les codes. Je vais essayer ton astuce. Mais si je pouvais avoir les codes d'origines ça serait plus rapide. Cordialement, gazou |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quel code d'origine ?
les C2i sont affecté à chaque injecteur et non à la voiture , il sont forcément d'origine |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Ardennes et Var
Messages: 134
Thanks: 96
Thanked 34 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Si je résume si le calculateur prend bien les codes, c'est donc des codes correctes ?
Bizarre ! L'injecteur avec un défaut d'impression sur un caractère est mémorisé avec plusieurs variantes de caractère exemple : j'ai essayé un B et D et le UC a bien mémorisée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c parce que ces codes existes aussi
la liste des codes acceptable, est en mémoire ds l'ecu si tu rentre un code qui n'est pas en mémoire, il sera rejeté si tu as d'autres défauts, ca peut te bloquer pour entrer les codes, ca dépends des défauts, bougies grillées par exemple post une photo de l'etiquette @+ Dernière modification par jphp ; 07/02/2014 à 18h31. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Gazou (09/02/2014) |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Ardennes et Var
Messages: 134
Thanks: 96
Thanked 34 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci,
Mais comme je le dis plus haut, j'ai un caractère de mal imprimé. Le problème principal est le DF173 apprentissage codes injecteurs qui reste en rouge. Et si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire lors du réglage de l'angle de la DAE J'ai niveau 0, niveau 1, niveau 2, niveau 3, niveau 3 mais je fait quoi quand je lance chaque niveau ? Cordialement, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme code injecteur | rico891089 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 07/10/2013 21h53 |
Code injecteur dci 65 | beonce | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 22/01/2013 18h55 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |
code injecteur | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 28/05/2012 19h00 |