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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Débutant
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salut.
sur un petit moteur essence atmo se n'est pas obligatoire de retifier une culasse sur tout quand c'est une distrib decaler c est foutre de l argent par dessus les fenêtres. |
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#17 |
V.I.P
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On est d'accord , c'est pas obligatoire , mais ça se contrôle ...
Ip5s R1lef
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#18 |
Genious T-E
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tu controle ta culasse sa va te couté entre 30 et 50€ tout dépend ou tu le fait et aprés tu changes tes soupapes sa doit couté dans les 20€ ou 30€ pieces plus un joint de cucu et voila
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#19 |
Membre accro
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selem les gars
donc après démontage j'ai les soupapes qui ont prix un coup. Donc j'ai commandé les pièces et voila remontage bientot inch'Allah |
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#20 |
Membre attaché
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vérifie bien la poulie de l'AAC, a coup sur la clavette a du casser.
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#21 |
Membre accro
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slt sa y'est elle démarre reste plus qu'a testé
comment je sais si la clavette est cassé? |
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#22 |
Genious T-E
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faut démonté la poulie l'ami
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#23 |
Débutant T-E
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alors d'après mes souvenirs, sur les Twingo, c'est pas une courroie mais une chaîne de distribution. Si la distrib a été décalée, avant toutes chose, fait la recaler ( ou recale la avec la RTA ) pas trop difficile (moteur assez simple) et si après cela ça ne démarre toujours pas tu devra passer par la case "déculassage" afin d'évaluer les dégâts causés par le décalage.
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#24 |
Genious T-E
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sa dépend si notre ami SKIKDI13 a parlé de courroie c'est que sa doit etre une twingo 1 phase 2 avec moteur de clio 1 et pas super 5 qui eux sont a chiaine
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#25 |
Genious T-E
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et en plus tu lis pas les postes en entier il a deja déculassé et remonté
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#26 |
Débutant
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mon ancien voisin en avait une avec chaine de distri et elle était montée sur les phase 1
apres ils ont changé le bloc et mis une courroie |
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