Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/01/2014, 20h43   #1
h tech
Membre habitué T-E
 
Avatar de h tech
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14
h tech will become famous soon enoughh tech will become famous soon enough
Par défaut manque de puissance laguna 2001

bonjour
j'ai un probleme avec une laguna2 moteur f9q 339000km , la voiture manque de puissance sur pente, la voiture ne fume pas ,le diag ne remonte aucun default dans l'injection,dans uch: information vitesse vehicule(information non transmit par le calculateur abs), un controle de la pression de suralimentation la presion monte j'usqu'a 1600 m bar en donnantun coup d'acceleration sur place,j'ai constaté aussi que le regime moteur monte longtement
j'ai deja chaangé l'elctrovanne pilotage turbo,la soupape fonctinne correctement,pompe a vide ,vanne egr,tyaux d'air,capteur pression surlimentation,capteur temperature lquide de refroidissement controlé
je pose la question a ce que le turbo peut etre en cause ou il ya d'autre causes merci d'avance pour vous pripositions
h tech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2014, 21h07   #2
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 984
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

quelle est la valeur du debimetre?
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post:
karera 1 (25/02/2014)
Vieux 19/01/2014, 22h12   #3
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 716
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

j'ai remarqué que quand le debimetre est HS tu ne peux pas accelérer a fond sur place.
Cela dit un capteur de pression turbo donne le meme symptome aussi
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2014, 10h00   #4
VWPassat31
Membre attaché
 
Avatar de VWPassat31
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 463
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

Moteur en mode sécurité ????
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2014, 10h07   #5
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Vérifies ton échangeur air/air , souvent il gonfle sur ce modèle ... et pas forcément de remonté de défauts ...
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2014, 10h47   #6
sylkas
Membre Non Confirmé
 
Avatar de sylkas
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
sylkas is an unknown quantity at this point
Par défaut

moi j'ai eu les même défauts....
mon ralenti n'etait pas bon la puissance changeait ou a partir de 90 km/h des trous de puissance, après changement " bobine et bougie" s'etait mieux mais la panne est arrivée!
et en fait!
la pompe d'alimentation en carburant était fatiguée je l'ai changé et voilà c'est reparti après 275000km.

j'ai trouvé en mettant le contact je n'avais plus le bruit électrique de la pompe mais un râle de cette dernière 98€ chez oscaro et voilà
sylkas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2014, 18h53   #7
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 984
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylkas Voir le message
moi j'ai eu les même défauts....
mon ralenti n'etait pas bon la puissance changeait ou a partir de 90 km/h des trous de puissance, après changement " bobine et bougie" s'etait mieux mais la panne est arrivée!
et en fait!
la pompe d'alimentation en carburant était fatiguée je l'ai changé et voilà c'est reparti après 275000km.

j'ai trouvé en mettant le contact je n'avais plus le bruit électrique de la pompe mais un râle de cette dernière 98€ chez oscaro et voilà

c un moteur F9Q et toi une essence...
Meme si il peut y avoir un probleme de pression de carburant,c quand meme pas pareil.

on attend h tech pour des nouvelles.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2014, 23h06   #8
technicien
Membre attaché
 
Avatar de technicien
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 379
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13
technicien will become famous soon enoughtechnicien will become famous soon enough
Par défaut

Peut etre le catalyseur bouché qui empeche justement le turbo de fonctionner normalement
technicien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 22h14   #9
ctophe33
Membre attaché
 
Avatar de ctophe33
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Arcachon
Âge: 49
Messages: 338
Thanks: 90
Thanked 35 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
ctophe33 will become famous soon enough
Par défaut

Déja eu le cas avec l’échangeur / air air ou un injecteur qui fait le con en pleine charge
ctophe33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2014, 22h37   #10
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut h-tech
peu tu enregistre les paramétrés suivant est le poste stp
1:regime moteur
2ression surall
3:consigne press surall
4ebit d'air
5:conssigne debit d'air
6:vitesse vehicule
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2014, 19h02   #11
skikdi13
Membre accro
 
Avatar de skikdi13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: FRANCE MARSEILLE
Messages: 1 224
Thanks: 704
Thanked 365 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 19
skikdi13 is a name known to allskikdi13 is a name known to allskikdi13 is a name known to allskikdi13 is a name known to allskikdi13 is a name known to allskikdi13 is a name known to all
Par défaut

salut j'ai déja eu le meme type de probleme et sa provenait d'un injecteur foireux
skikdi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2014, 10h11   #12
obmarine
Membre habitué T-E
 
Avatar de obmarine
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: france
Messages: 185
Thanks: 30
Thanked 258 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 18
obmarine is just really niceobmarine is just really niceobmarine is just really niceobmarine is just really nice
Par défaut

vérifie ta vanne egr j ai eu le meme problème
obmarine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2014, 14h38   #13
dgh242m
Débutant
 
Avatar de dgh242m
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,saint etienne
Âge: 45
Messages: 24
Thanks: 19
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dgh242m is an unknown quantity at this point
Par défaut

probleme resolut? a tu controler ton cata?
dgh242m est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 12h22   #14
THEBAR
Débutant T-E
 
Avatar de THEBAR
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: FRANCE
Messages: 99
Thanks: 12
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12
THEBAR is on a distinguished road
Par défaut

+1 pour l'échangeur d'air , il est très fréquent qu'il gonfle sur ce modèle tu peux le contrôler simplement en enlevant la calandre tu verra tout de suite si il est bombé sur le haut ou pas.
THEBAR est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de puissance 206 1.4 hdi tw1lz Peugeot, Citroën 10 20/08/2013 18h02
ROVER 75 manque de puissance losconosciuto Autres marques 5 17/05/2013 18h23
Manque de puissance 407 hdi 2.7 sidj Peugeot, Citroën 15 01/01/2013 17h15
manque de puissance 406 hdi zaouibachir Peugeot, Citroën 10 07/12/2012 19h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved