![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
merci mon ami diagnosis29
j'a attente lundi n'oublier pas thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Schema avec instruction de montage : https://mega.co.nz/#!mUt3EQYb!4Tth5x...XiuVFX8Z27ualw
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je viens de regarder , j'ai pas mieux a te proposer. Désolé Bon courage A+
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
comme j'ai pas calé les arbres à cam avant d'enlever la chaine de distribution, pouvez-vous me dire comment régler les cam apres avoir remonter la culasse avec son nouveau joint pour que les arbres à cams syncrhonisent bien avec le vilbrequin quand j'aurai mis la nouvelle chaine de distribution? Merci et joyeuses fêtes negonb |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
comme j'ai pas calé les arbres à cam avant d'enlever la chaine de distribution, pouvez-vous me dire comment régler les cam apres avoir remonter la culasse avec son nouveau joint pour que les arbres à cams syncrhonisent bien avec le vilbrequin quand j'aurai mis la nouvelle chaine de distribution? Merci et joyeuses fêtes negonb |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
comme j'ai pas les permissions pour télécharger ton fichier, peux-tu l'envoyer dans ma boîte mail *************@**** merci et très bonne fête de fin d'année negob ps: comment faire pour réediter son message ou le supprimer? j'ai fait une erreur Dernière modification par diagnosis29 ; 31/12/2014 à 15h23. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir
je sais pas si tu as une idée j'essaye de désolidariser le bloc d'admission de l'arrière de la culasse pour pouvoir la sortir dois)je retirer les injecteurs? j'ai dévissé et déclipsé la rampe des injecteurs mais je n'arrive pas à l'enlever. j'ose pas trop tirer dessus j'ai dévisser les 4 longues vis enfilées dans des tubes mais le bloc d'admission reste collé comme si il y avait d'autres vis il n'y a que ça qui m'empêche de sortir la culasse je ne trouve aucun shéma video ou documentation à ce sujet bonnne soirée negob |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir
j'essaye de désolidariser le bloc d'admission de l'arrière de la culasse pour pouvoir la sortir dois-je retirer les injecteurs? j'ai dévissé et déclipsé la rampe des injecteurs mais je n'arrive pas à l'enlever j'ai dévisser les 4 longues vis enfilées dans des tubes mais le bloc d'admission reste collé comme si il y avait d'autres vis il n'y a que ça qui m'empêche de sortir la culasse je ne trouve aucun shéma video ou documentation à ce sujet bonne soirée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment caler distribution grade punto | mak zied | Mécanique générale | 9 | 22/08/2013 19h49 |
pin-opel corsa | aliali18 | Transponder, code pin | 0 | 12/06/2011 19h47 |
opel corsa | memati | Compteur kilométrique | 5 | 02/04/2011 17h43 |
opel corsa c 1.0l | kams20040 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 23/07/2010 14h00 |
distribution opel astra 2.0lt | memati | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 27/01/2010 21h20 |