![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut , injecteurs échange standard j'ai eu de mauvaise surprise quelques fois ils ne fonctionnaient pas ...
A tu regarder le débit des retours des injecteurs ? Au start pilote elle démarre ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je n'ai pas contrôler les retours , au start elle a démarrer une fois et à caller de suite.
Je vais contrôler les retours et les commandes des injecteurs ,car injecteur brancher dans le vide il ne crache pas . Merci, si vous avez d'autres idées...n'hésitez pas je néglige aucune piste... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
Bon suite du problème ....
Actuateur avec la clip les injecteurs réponde. J'ai fait un test je pense qu'il est bon mais pourriez vous me confirmer? Injecteur démonter je le branche à une pompe manuel pour tester les injecteurs. Je monte à 500 bar et je lance l'actuateur et la rien sa à marcher sur un mais la il veut plus... Est ce que ma manip est bonne? Et il possible que la voiture me grille les injecteurs? Je n'est pas d'oscillo pour tester mes commandes. Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca reste de l echange standard,
pour ta commande le systeme de tizef est top,facile a realiser c pas un oscillo mais ca suffit pour la plupart des cas. tu ajoute ca avec un test des retours tu sera vite fixe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
Il faut vraiment que tu fasse le test de retour celui ci en dit beaucoup et tout simple à réaliser , actuellement es ce qu'elle démarre au start pilote ? Est tu sur du modèle des injecteurs ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
Je n'est pas de retour aux injecteur...
Au start elle démarre mais calle aussitôt. Les injecteurs ont la même référence. Le test qu'il ma envoyé pour le test des commandes c'est juste une lampe led?? je n'arrive pas à bien voir. Si c'est que sa je le fait demain. Et je pense envoyé les injecteurs au banc car avec mon test il devraient cracher je pense? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça et tu soudes sur une des pattes une resistance d'un kilo ohm pour protection!
(car commande injos allant jusqu'a 160 volt) ça pourra te servir aussi de lampe témoin classique! pourquoi bipolaire ,bicolore! pour contrôler commande injecteur piezzo( inversion du sens du courant) là ,dans ce cas ,ça n'inverse pas le courant(injecteur à bobine) mais on voit quand même les deux led s'allumer, c'est l'effet de self! dans la video j'ai monter 2 leds ( en inversant le sens pour qu'une s'allume dans un sens et l'autre dans l'autre) voilà j'avais ,comme dit redpoker,posté un tuto, je ne le retrouve pas a moins que cela soit dans un post traitant de la commande injecteur! http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...Q9QEwAw&dur=50 désolé j'ai oublie de coller le lien de la led Dernière modification par jphp ; 16/03/2014 à 19h02. Motif: fusion de messages |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir
je vient vous donner les news ... J'ai fait tester mes 4 injecteurs qui étaient pourtant de l'echange standard. Et ben 1 de bon sur les 4... Je vous donneraient des news quand j'en aurais des neufs. En tout cas merci à tous pour vote aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
petite précision: Les injecteurs Delphi sont actuellement tous à solénoïde (bobine électrovanne) et non à piezo comme les Bosch et les Siemens. Pour Brahim diag, as-tu bien nettoyé ton circuit (rail?, tuyaux etc) parce que s'il reste de la limaille tu peux être sure qu'au premier coup de démarrage, tu rebouche les injecteurs. Franck95 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to franck95 For This Useful Post: | Chtijeje33 (18/03/2014) |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
Désolé pas Brahim diag mais message pour vincent
Franck95 |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
![]()
bonjour oui je sur de mon nettoyage, et si sa serait sa elle aurait moins démarrer une fois; non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]()
Et voilà... Moi ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit hs personne n'arrive a les réparer correctement c'est Pu... D injecteurs...
J'ai déjà eu le problème deux ou trois fois ! Met des neufs ou occasion et elle va démarrer .. Tiens nous au jus |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to THEBAR For This Useful Post: | vincent (19/03/2014) |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
Même si ils ne sont pas reprog ça n'empêche pas le démarrage les codes injecteurs c'est simplement pour peaufiner les débits .. Fuite ext
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to THEBAR For This Useful Post: | vincent (19/03/2014) |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et mon thanks je te l dis depuis le debut les injecteurs
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | vincent (21/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
MEGANE DTI ne demarre pas | Malfra90 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 06/11/2013 18h29 |
megane 2 qui ne demarre plus | Nizar-maoukil | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 16/10/2013 23h25 |
megane dci ne démarre plus | bricolo666 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 16/02/2013 21h53 |
megane 1.9 DCI demarre pas | cassim | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 05/07/2012 17h05 |