![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Franconville
Messages: 44
Thanks: 83
Thanked 82 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le calage distri est bon? ainsi que les compressions? Franck95 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france epinal
Messages: 7
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
As tu vérifier le capteur du pédale d'accélérateur?il peut envoyer des donner erroner au calculateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Franconville
Messages: 44
Thanks: 83
Thanked 82 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Après avoir fait un codage des injecteurs, as-tu fait un roulage moteur chaud au moins de 30 minutes pour étalonner les points d'injections, parce qu'ils sont remis à zéro après un codage?
Franck95 |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est fais j'ai fais 50km sans aucun soucis ville et un bout d'autoroute
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 707 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
symptôme:Le moteur tremble et à du mal à monter en régime. Il est possible de mettre en cause un ou des injecteurs n'ayant pas un débit suffisant (quantitée injectée par séquence)(cause encrassage par un des composants du gazole (résine)). Cependant à la valise de contrôle la durée d'injection est très certainement conforme. Ce manque de débit ne fait pas lever un défaut d'injection. faire un essai avec 4 injecteurs. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Franconville
Messages: 44
Thanks: 83
Thanked 82 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Oui moi aussi je mettrai en cause un ou plusieurs injecteurs, une valve qui grippe.
As-tu moyen de les faire contrôler? sur un banc par un dieseliste Franck95 |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai commandé 4 injecteurs neuf je dois les avoir demain je vous tiens au jus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: algérie/alger
Messages: 7
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ais eux le meme probleme sur un senic test les retours d'injecteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Algérie, Maghnia
Messages: 59
Thanks: 1
Thanked 10 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salu Verviers capteur de eau
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie,oran
Messages: 294
Thanks: 153
Thanked 114 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salue.
pour le contrôle des injecteur tu utilise 4 bols identiques brancher chacun sur le retour d injecteur tu fait tourner t on moteur et tu regarde au bous de quelques minute le niveau le plus haut des 4 bols est qui veau a l injecteur défaillant. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dump UCH Mégane 1 ph2/Scénic1 ph2 | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 15/03/2013 09h17 |
touran 2005 probleme | firdaous | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 31/01/2012 00h32 |
probleme bmw 2005 cas 2 blanc | alexdu13400 | Compteur kilométrique | 1 | 02/11/2011 22h01 |
Immo sur scenic1 ph1 DTI | kam306 | Immobilizer dumps/solutions | 47 | 30/01/2010 17h23 |