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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Membre trés attaché
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non la clip fait pas ça!
tu as juste accès aux corrections de débit ,une bonne indication c'est normal entre +2 ET -2 pour vérifier si ils fuient,une seule solution la pompe à tarer! |
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#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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Bonsoir, as-tu regardé les valeurs de corection de debit des injecteurs ainsi que la vitesse instantané de chaques piston dans parametres avancés a la clip?
Si la clip te dit cycle d'apprentissage des injecteurs non realisé c'est que le calculateur ne parvient pas a faire ses recalages a cause d'un default anexe, mais lequel?!!! Je pencherai aussi pour un injecteur... |
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#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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Tizef je pense que la pompe a tarer est un peu obsolete pour un injecteur CR
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#19 |
Membre trés attaché
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#20 |
Membre Non Confirmé
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Salut, j'avais exactement les mêmes symptômes sur ma clio dci 80, j'ai remplacé un injecteur et le probleme était réglé. Il n'y avait pas de défauts moteur, juste un retour légèrement plus important que les autres.
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#21 |
Membre trés attaché
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Salut, j'pense également à un injecteur, j'ai déjà eu les mêmes symptômes.
+1 pour la pompe à tarer de Tizef, outil à ne pas mettre au rebut ça peut éviter un contrôle à 35€ ht par bête. Mais si le contrôle des retours et celui des fuites ne suffit pas il faut passer par la case diéséliste. Attention ces injecteurs n'aiment pas trop se vider de leur gasoil. |
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#22 |
Membre trés attaché
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salut
fait attention au petit joint torique au bout de la vis avec une clé de 15 sur la tète de la pompe hp (clapet de surpression) risque de petite fuite interne et montée en pression plus lente au premier démarrage @+++++
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robert |
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#23 |
Membre Non Confirmé
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salut
ayant déjà eu le souci,je dirais un injecteur qui déconne |
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#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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Ah! Be autant pour moi, je pensai que c'etait uniquement pour les vieux injecteurs mecanique, maintenant que tu le dit ta methode est pas bete, a voir en pratique..
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#25 |
Membre trés attaché
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l’idéal c'est d'avoir un petit simulateur tu branches ton inject sur ta pompe a tarer et tu fait débiter ton injecteur très pratique pour les delphi ça évite souvent un passage au banc une petite pièce jointe pour vous faire voire
@+++++
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robert |
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The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | toto014 (14/05/2014) |
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#26 |
Membre trés attaché
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je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper d'autre chat à fouetter je vais tout reprendre depuis le début en début de semaine je vous tiens au jus
PS je ne peux pas ouvrire la pièce jointe merci |
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#27 |
Banned
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teste retour injecteur pour voir quel injecteur pisse trop ou pas assez
4 tuyaux sur retour injecteur dans un verre et tu regarde!! |
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#28 |
Membre trés attaché
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je reviens sur celui ci si petit résumé
démarrage très difficile par moment a froid Il démarre comme ci le gasoil n'est pas amorcé mais il démarre,fumé blanche odeur de gasoil le régime est sous les 850 trs/mn si j'accélère il ne se passe rien aucune action, puis hop il remonte en régime l'accélérateur fonctionne jusqu'à 2000trs/mn on sens bien que cela ne tourne pas rond au Delas RAS sur la route impec pas de galère tous est ok. si je le coupe et que je redémarre, il démarre bien la c'est l'enfer le moteur tremble énormément aucune action sur l'accélérateur. si je recoupe et que je redémarre le régime est très bas aucune action sur l'accélérateur mais plus de tremblement et hop il reprend le régime avec les même symptômes que plus haut se que j'ai fais 1)filtre à gasoil neuf et pas de limaille. 2) circuit de gasoil étanche au réamorçage la poire reste ferme. 3) contrôle des retours des injecteurs un qui crache plus que les autres mais rien qui pourrait engendrer ce problème. 3) passage à la clip apprentissage des injecteurs non réalisé et circuit de préchauffage défaillant et recharge de la clim. 4) j'ai refais l'apprentissage des injecteurs se problème est réglé plus de défaut. 5) bougies de préchauffage contrôlé R.A.S reste à contrôlé le boitier car de se coté le problème persiste 6)Pression rail Nikel je referais une mesure vendredi. voilou des idées ? |
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#29 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
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bonsoir
tu peut aussi contrôler ton débit de carburant lors de la panne, au ralenti tu dois être aux alentour de 5mg/coup, en cas de pb sur un injecteur ou des injecteur qui satures et t’empêche d’accélérer, tu peut monter à 13 mg/coup. cdt willyzzzz |
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#30 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2014
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