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YUMBO 09/04/2014 04h47

Salut,

J'ai déjà eu le cas, c'est ton limiteur de pression de rail, je suppose que tu as mis une pompe d'occasion qui est restée démontée un moment et ne sois pas surpris qu'une fois ton problème de régulation réglé, que tu es un ou deux injecteurs qui fonctionnent plus bien, la plus de claquement mais ton moteur boite.

maitre_flav 09/04/2014 05h15

A tout hasard ton capteur de rail ne se met pas a déconner de temps a autre et donne de mauvaise valeur ?
ce qui entrainerais une augmentation de la pression par le calculo .Quand tu as un bruit moteur , tu injecte a combien ?

angeflasheur 09/04/2014 05h31

Le limiteur ne joue plus son rôle on dirait , au vu des avis je vois plus que ça à tester , après dommage que tu est de l'occase car si cela persiste le doute sur les pièces déjà changer va persister .

samb4064 04/05/2014 20h23

pression rail
 
salut
en général trop de pression dans le rail explique le manque d'air dans l'admission (la règle) donc contrôle consigne et recopie EGR,etanchiété circuit de sural,voir aussi par fois retour carburant bouché je déjà eu le cas si non régulateur pression.

tizef 05/05/2014 19h21

bonsoir
pour moi la pression mini pour cette pompe est de 230 bars pour le démarrage et 1600 bars au maxi! donc 300 bars au ralenti c'est trop je pense!
l'IMV est un limiteur de débit et non un régulateur de pression! il limite l'entrée du gasoil dans la pompe, moins de gasoil comprimé , moins de pression!
cet IMV est normalement ouvert au repos: c'est à dire que débranché tu as pleine pression dans la rampe et même sous action démarreur!( c'est comme ça que l'on contrôle la capacité a faire de la pression en cas de doutes)
donc ça peu etre l'imv, trop de gasoil a un moment donné ou le capteur de pression, mauvaise info donnée au calculo
contrôle les continuité et l'isolement de ton faiseau imv et capteur de rail dans un premier temps!
si tu peux enregistre les valeurs commande imv et pression de rail ( consigne et réel)
après il faut etre sur aussi des injos!

tizef 05/05/2014 23h19

comme dit plus haut par nimbus et samb4064:
contrôle circuit basse pression. pression amont filtre, aval , et aussi retour!
et pour moi je me répète 300 bars au ralenti c'est trop( 230 suffise)

sl60 10/05/2014 19h44

je pense comme mes petits camarades( limiteur de pression) un petit coup de manomettre devrait mettre cela au clair

ryosaeba 10/05/2014 21h42

salut ton moteur est bien calé ? une dent de plus ou de moins et ça claque

HOUCINE2543 12/05/2014 07h02

bonjour a tous,
salut ryosaeba, alors en effet courroie decalé ca claque mais cela ne fait pas monté la pression rail!
alors tu as un souci dans la hp ya pas de doute.
alors je pense plus a un probleme de connectique ou faisceau sur le regulateur de debit sur la pompe hp (attention il y'a une autre sonde ,c'est temperature de gasoil), alors il faut:

reproduire le probleme,donc attendre que ca claque de nouveau:
ensuite tu "tripote" la fiche, la connectique, le faisceau et si cela arrete de claquer tu peux essayer de resserer les connectiques controler le faisceau(au multimetre position ohmetre) entre le calculateur et le regulateur de debit.
sinon change le regulateur IMV,car ca serait lui qui est hs par moment?
voila

prodiag 12/05/2014 09h29

bjr
 
ton problème si le calculateur
j ai tombé sur se cas plusieurs fait
bon chance :20::20:

jphp 31/05/2014 20h12

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@++

Nizar-maoukil 31/05/2014 21h17

salut
probleme = maivaise connexion au niveau du conecteur du regulateur de pression rail
resserer les deux pin
bonne chance

HOUCINE2543 02/06/2014 06h50

plus de nouvelles de NICO depuis le 8 Avril,
donc soit il a trouvé la panne (sans venir nous le dire)

soit il a abandonné et il faut fermer le post.

merci

Nico 02/06/2014 09h08

non la voiture n'est pas arrivé chez moi. elle ne devrait pas tarder, le mec n'est vraiment pas pressait. elle est toujours en panne chez lui je vous dis des que je lai

HOUCINE2543 02/06/2014 10h18

ok,
je suis tenace et j'aime bien aider a trouver le probleme jusqu'a la fin.

En tout cas on est toujours la.
a+


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