![]() |
penseà regarder le venturi sur le retour de go à l'arriere de la pompe
|
Que se passe-t-il si le moteur a été changé par un 110 ch au lieu d'un 80 ch et le calculateur d'injection reste le même?
|
A mon avis cela reste un 80 cv puisque c'est le calculateur qui gère la puissance
n'est ce pas ? |
oui exactement,
tout est dans la cartographie du calculateur injection. en gros si tu mets des injecteurs 150cv et que le calculo (60cv) n'injecte que 1 mg de gasoil, tu n'aura que les 60cv au maximum. |
Pour donner une réponse correcte, doivent être tracées à tous les paramètres, surtout, +5 volts, doivent être vérifiées avec un oscilloscope, la fonction du régulateur de quantité monté sur la pompe haute pression., ,,, le capteur de température de carburant et le capteur de pression de rampe:driving:
|
Bonjour à tous j'ai pareil sur un kangoo c'étais une légère prise d'air dans la tuyauterie mazout!!!
|
Citation:
|
Citation:
@+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved