Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   PB 1.5 dci pression de rail trop forte!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/26342-pb-1-5-dci-pression-de-rail-trop-forte.html)

alexisraynaud 04/06/2014 21h11

penseà regarder le venturi sur le retour de go à l'arriere de la pompe

stidiag 06/06/2014 07h51

Que se passe-t-il si le moteur a été changé par un 110 ch au lieu d'un 80 ch et le calculateur d'injection reste le même?

technicien 06/06/2014 22h13

A mon avis cela reste un 80 cv puisque c'est le calculateur qui gère la puissance

n'est ce pas ?

HOUCINE2543 10/06/2014 08h52

oui exactement,
tout est dans la cartographie du calculateur injection.
en gros si tu mets des injecteurs 150cv et que le calculo (60cv) n'injecte que 1 mg de gasoil, tu n'aura que les 60cv au maximum.

nastradini 10/06/2014 12h22

Pour donner une réponse correcte, doivent être tracées à tous les paramètres, surtout, +5 volts, doivent être vérifiées avec un oscilloscope, la fonction du régulateur de quantité monté sur la pompe haute pression., ,,, le capteur de température de carburant et le capteur de pression de rampe:driving:

Jean23 10/06/2014 16h52

Bonjour à tous j'ai pareil sur un kangoo c'étais une légère prise d'air dans la tuyauterie mazout!!!

nastradini 10/06/2014 19h10

Citation:

Envoyé par Jean23 (Message 208533)
Bonjour à tous j'ai pareil sur un kangoo c'étais une légère prise d'air dans la tuyauterie mazout!!!

si l'on craint pour votre voiture,,,, pas de problème, si mis au travail et fonctionne très bien, ne peut changer le filtre à carburant, devrait nettoyer le réservoir de carburant:12:

jphp 10/06/2014 19h22

Citation:

Envoyé par stidiag (Message 207409)
Que se passe-t-il si le moteur a été changé par un 110 ch au lieu d'un 80 ch et le calculateur d'injection reste le même?

salut, si tu met un 110 a la place d'un 80, en gardant le mm calculateur, tu fausses les données d'injection, les injecteurs s'ont plus gros, en débit, mais le calculateur l'ignore! donc tu gagne quand mm en puissances, mais tu fume et tu claque, et le calculateur l'ignore, il crois bien geré! de plus les codes injecteurs du 110 tu peut pas les rentrer!, c pas le mm format de codes!
@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved