|  | 
| 
 | |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  24/04/2014, 16h04 | #16 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			le véhicule démarre très bien
		 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 17h27 | #17 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France/Franconville 
					Messages: 44
				 Thanks: 83 
		
			
				Thanked 82 Times in 18 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0   |   
			
			Pour la quantité de retour de fuite des injecteurs Mégane 80 ou 100ch: Moteur chaud Ralenti 2 minutes puis 2 accélérations, Le retour de fuite doit être au maximum de 35 ml Franck95 | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to franck95 For This Useful Post: |  VWPassat31 (10/04/2015), zouk86 (24/04/2014) | 
|  24/04/2014, 22h01 | #18 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			Bon une autre galère les gars en voulant changer le limiteur de pression (imv) la voiture me fait un truc bizarre elle me met injection à contrôler et en default j'ai raté de combustion sur cylindre 4 QuelQun à une idée ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 22h06 | #19 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			injecteur 4 , débranche les retours, met un coup de démarreur, regarde si tu as des retours sur l'injecteur 4 coté distrie dit nous | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 22h31 | #20 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			Déjà fait il y'a du retour  Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 22h37 | #21 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			bizarre, bon dit nous combien de pression ds le rail au ralenti ?
		 | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 22h39 | #22 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			230 bars environ mais c pas stable 220-245 Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 22h42 | #23 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			en accélérant lentement jusqu'à 3500 trs ca donne quoi ? la pression rail
		 | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 22h44 | #24 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			Ça broute y'a des raté mais j'ai pas vérifié la pression de rail je pense au connecteur de l'injecteur cylindre 4 car en changeant l'IMV jai du la détérioré  Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 22h48 | #25 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			le conecteur c possible,
		 | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 22h52 | #26 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			Je poste le résultat demain  Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 22h52 | #27 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			essaye de réparer, et contrôle la pression rail, en accélérant  et aussi au ralenti affiche la courbe graphique de la pression ds le rail, tu doit avoir 250 brs, tu coupe le moteur et tu remet vite le contact, pour pas perdre la connection, tu surveille la chute de pression , ca doit descendre graduellement bon courage | 
|   |   | 
|  25/04/2014, 22h18 | #28 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			Alors verdict injecteur HS , je l'ai réparé et elle tourne bien mais toujours le message injection défaillante Jphp j'ai fait ce que tu ma dit mais lorsque je coupe le moteur la pression chute d'un coup j'ai fait le test des injecteurs avec les gobelets, je vous posterer la photo du résultat   Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  25/04/2014, 22h20 | #29 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			J'ai testé les injecteurs d'un pote qui a la même voiture que moi, il n'a pas de message injection défaillante et ça donne ça c'est bizarre   Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  25/04/2014, 22h21 | #30 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			J'ai oublié de vous dire ces résultat on été effectué pendant 120s  Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| "Risque casse moteur" sur Megane III 1.9 dCi 130 | Thom@s | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 06/04/2016 23h25 | 
| "air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 23h06 | 
| de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 13h16 |