![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#77 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#78 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a 3 sortie sur elcv une est cassée ??
|
![]() |
![]() |
#79 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() en gros c'est la pression des gaz d'échappement qui me fais couiné étant donné que mon wastergate reste toujours fermer donc la pression des gaz d’échappement force le passage au niveau de la géométrie variable !! enfin je pense que sa doit être sa , car quand je débranche mon tuyau de dépression qui va au wastergate sa me fais plus aucun bruit , donc géométrie ouverte non ? |
![]() |
![]() |
#80 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as un champignon sur l'elcv ??
|
![]() |
![]() |
#81 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
post une photo de l'elcv
@+ |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
non moi j'en n'est que 2, on parle bien de l'electrovane qui juste après mon poumon
|
![]() |
![]() |
#83 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
celle qui commande le turbo , post une photo
merci |
![]() |
![]() |
#84 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
voila le schema l'electrovane et entouré
|
![]() |
![]() |
#85 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
photos de cette electrovanne qui gere ma geometrie
|
![]() |
![]() |
#86 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok ta essayer un test actionneur elcv pression turbo ?
|
![]() |
![]() |
#87 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
que veut tu dire par test ? cette électrovanne je l'avais déjà changer contre un neuf mais aucun changement donc j'ai remis le mien et renvoyer le neuf !!
|
![]() |
![]() |
#88 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec ton outils de diag , ou autocom ou wow test actionneur elcv pression turbo
pour voir si elle fonctionne ?? |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
quand je le débranche et rebranche moteur tournant , je l'entend claqué mais mon wastergate reste toujours comprimé même en débranchant , c'est juste en débranchant mon tuyau de dépression que sa relâche mon wastergate
|
![]() |
![]() |
#90 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
sur mon autocom je n'est pas cette fonction !! et sur wow mis par un diag je n'est pas vue qu'on pouvez faire des activation des composant
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
530d E61 batterie qui se décharge! | Ben29200 | BMW | 22 | 07/09/2014 18h21 |
reprogramation ews 530d e60 | tom077 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 06/05/2014 19h25 |
Reprog BMW X5 530D 218 cv de 2006 | botchz | Chiptuning | 2 | 17/04/2014 14h07 |
Probleme TdB BMW 530D | ener | Tableau de bord en général | 3 | 19/01/2012 17h04 |
bmw 530d e60 | memati | BMW | 4 | 25/06/2011 00h15 |