Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/05/2014, 17h18   #16
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

mais j ai oublie de dire que maintenant revient toujours le defaut "df026 circuit commande injecteur 1"
THOMAE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 18h23   #17
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt THOMAE pour le code df026, il faut que tu mesure la résistance de ton injecteur et vérifie câblage de l'injecteur.
C'est la première vérification a réaliser.
Vérifie voir si tu as bien 12v sur le connecteur de l'injecteur (contact mis)
Vérifie voir si il n'y a pas de court circuit a la masse , ou au +
La résistance de l'injecteur 12homs environ a 20°
Mesure la continuiter câblage jusqu'à l'ECU.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
samb4064 (25/05/2014), THOMAE (26/05/2014)
Vieux 24/05/2014, 19h32   #18
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut meganeII

SALUT THOMAE
pour la pression de carburant elle est visible a travers le battement de la sende a oxy amont si la pression est faible elle demande de l'enrichissement prés de 1V ou le contraire lorsque elle tourne mal .
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
THOMAE (26/05/2014)
Vieux 24/05/2014, 20h47   #19
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour THOMAE

Décaleur ou surcaleur hydraulique:

L'alimentation en huile du décaleur s'effectue grâce à une électrovanne. L'alimentation se fait par RCO (12v haché)(rapport cyclique d'ouverture) variable et permet de distribuer l'huile dans le mécanisme et ainsi modifier l'angle de décalage.
De 1500 à 4500 tr/mn, le calculateur alimente l'électrovanne avec un rco variable proportionnel au décalage souhaité.
Jusqu'à 1500 tr/mn l'électrovanne n'est pas alimentée.
Un capteur de position d'arbre à came permet de contrôler son fonctionnement. Ce capteur sert également au phasage de l'injection et de l'allumage.

Si ça peut aider.
Slts
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post:
THOMAE (26/05/2014)
Vieux 25/05/2014, 11h31   #20
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Suite

Résistance des injecteurs 14,5 ohm +-0,7 à 20°

Pression essence 3,5 bar +-0,06

Débit essence 80litres par heure à 120 l/h

Slts
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to toto014 For This Useful Post:
samb4064 (25/05/2014), THOMAE (26/05/2014)
Vieux 25/05/2014, 22h48   #21
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

merci pour toutes ces precieuses info
THOMAE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post:
samb4064 (26/05/2014)
Vieux 25/05/2014, 23h01   #22
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut meganeII

salut
a ta place je mettrais des thanks aux personnes qu'ils essayent de t'aider merci.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
THOMAE (26/05/2014)
Vieux 27/05/2014, 18h43   #23
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

resultat du bricolage du jour
graisse electrique sur les bornes de bougies mais rien de changer
par acquis de conscience j ai demonté la rampe et les injecteurs et la surprise pendant un tedt de demarrage un des injecteurs ne crache rien , je l ai inverse avec un autre cable du faisceau mais fien n y fait
je n ai sous la main que 1 injecteur de 1.6 .16v mais sans dephaseur je pense que la pression n est pas la meme car au remontage elle tourne enfin sur ses 4 pattes mais avec des rates
je vais essayer de me trouver soit 4 injecteurs de K4m (107cv) ou 1 injecteur de 112cv
THOMAE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 18h06   #24
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

Aujourd’hui tentative avec 4 injecteurs de petit volume mais elle cale après le démarrage
résultat commande chez rinault d 'un injecteur neuf pour me debarrasser de mon problème
THOMAE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 18h15   #25
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

injecteur remplace par un neuf et démarrage impeccable ;la voiture a tournée 45 mn sans problème
je pense que c 'était çà ma panne
THOMAE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to THOMAE For This Useful Post:
claude67 (20/12/2014), reefox (25/06/2014)
Vieux 30/12/2014, 19h17   #26
claude67
Membre Non Confirmé
 
Avatar de claude67
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France,Alsace
Messages: 7
Thanks: 20
Thanked 6 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
claude67 is an unknown quantity at this point
Par défaut

J’ai les mêmes symptômes et effectivement c’est un injecteur qui est HS.
Est-ce que le calculateur remarque lorsqu’on débranche un injecteur ! ! !
Merci pour votre réponse
Cdlt
Claude

Bonsoir,
Encore une question
LA voiture cale maintenant au ralenti ! !
Est ce que cela peut provenir de la batterie qui est faible ! ! !(on a du démarrer avec les câbles)
Merci pour votre réponse

Dernière modification par jphp ; 30/12/2014 à 19h48. Motif: fusion
claude67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2014, 20h38   #27
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

j ai eu le probleme de moteur qui cale cela venait l eleftrovanne de dephasage qui ne laisser pas passer l huile correctement tu peux tester en l enlevant simplement boucher le trou par un bout de chiffon pour eviter les projections et la voiture ne calera plus
vu le prix, de la piece environ 200 € , j ai tente une reparation en refrappant les butees de la rondelle inferieure du ressort et depuis elle tourne

pour l injecteur j ai demonte la pipe d admission et pris la rampe et les 4 injecteurs montes puis un ami a appuyer sur start et j ai vu qu un injecteur etait HS
petit astuce chez le constructeur cout 93 € pas en stock delai 48h
finalement acheté sur ebay venant d angleterre dans une boite Renault. 43 € livraison comprise delai 4 jours
deouis elle tourne
THOMAE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post:
claude67 (03/01/2015)
Vieux 03/01/2015, 19h51   #28
claude67
Membre Non Confirmé
 
Avatar de claude67
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France,Alsace
Messages: 7
Thanks: 20
Thanked 6 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
claude67 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci Thomae,
On a nettoyé le papillon d'admission et là le ralenti tient ouf
A la valise on n a vu un défaut capteur AAC ,on va le changer
claude67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2015, 20h16   #29
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

content que ce soit pas grave
THOMAE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post:
claude67 (04/01/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme abs megane 3 ammar21 ABS, ESP, DSC 11 04/02/2014 11h51
problème ABS Megane 3 auto perf ABS, ESP, DSC 4 22/01/2014 22h30
problème accélération megane 2 1.5 dci amine Renault, Dacia, Nissan 23 08/05/2013 22h46
probleme megane 2 charifcharif Renault, Dacia, Nissan 9 02/01/2011 11h45
Problème Megane II sampro Renault, Dacia, Nissan 1 01/05/2009 11h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved