![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
mais j ai oublie de dire que maintenant revient toujours le defaut "df026 circuit commande injecteur 1"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt THOMAE pour le code df026, il faut que tu mesure la résistance de ton injecteur et vérifie câblage de l'injecteur.
C'est la première vérification a réaliser. Vérifie voir si tu as bien 12v sur le connecteur de l'injecteur (contact mis) Vérifie voir si il n'y a pas de court circuit a la masse , ou au + La résistance de l'injecteur 12homs environ a 20° Mesure la continuiter câblage jusqu'à l'ECU.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT THOMAE
pour la pression de carburant elle est visible a travers le battement de la sende a oxy amont si la pression est faible elle demande de l'enrichissement prés de 1V ou le contraire lorsque elle tourne mal . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | THOMAE (26/05/2014) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour THOMAE
Décaleur ou surcaleur hydraulique: L'alimentation en huile du décaleur s'effectue grâce à une électrovanne. L'alimentation se fait par RCO (12v haché)(rapport cyclique d'ouverture) variable et permet de distribuer l'huile dans le mécanisme et ainsi modifier l'angle de décalage. De 1500 à 4500 tr/mn, le calculateur alimente l'électrovanne avec un rco variable proportionnel au décalage souhaité. Jusqu'à 1500 tr/mn l'électrovanne n'est pas alimentée. Un capteur de position d'arbre à came permet de contrôler son fonctionnement. Ce capteur sert également au phasage de l'injection et de l'allumage. Si ça peut aider. Slts |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | THOMAE (26/05/2014) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Suite
Résistance des injecteurs 14,5 ohm +-0,7 à 20° Pression essence 3,5 bar +-0,06 Débit essence 80litres par heure à 120 l/h Slts |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
merci pour toutes ces precieuses info
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post: | samb4064 (26/05/2014) |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
a ta place je mettrais des thanks aux personnes qu'ils essayent de t'aider merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | THOMAE (26/05/2014) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
resultat du bricolage du jour
graisse electrique sur les bornes de bougies mais rien de changer par acquis de conscience j ai demonté la rampe et les injecteurs et la surprise pendant un tedt de demarrage un des injecteurs ne crache rien , je l ai inverse avec un autre cable du faisceau mais fien n y fait je n ai sous la main que 1 injecteur de 1.6 .16v mais sans dephaseur je pense que la pression n est pas la meme car au remontage elle tourne enfin sur ses 4 pattes mais avec des rates je vais essayer de me trouver soit 4 injecteurs de K4m (107cv) ou 1 injecteur de 112cv |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Aujourd’hui tentative avec 4 injecteurs de petit volume mais elle cale après le démarrage
résultat commande chez rinault d 'un injecteur neuf pour me debarrasser de mon problème |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
injecteur remplace par un neuf et démarrage impeccable ;la voiture a tournée 45 mn sans problème
je pense que c 'était çà ma panne |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France,Alsace
Messages: 7
Thanks: 20
Thanked 6 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J’ai les mêmes symptômes et effectivement c’est un injecteur qui est HS.
Est-ce que le calculateur remarque lorsqu’on débranche un injecteur ! ! ! Merci pour votre réponse Cdlt Claude Bonsoir, Encore une question LA voiture cale maintenant au ralenti ! ! Est ce que cela peut provenir de la batterie qui est faible ! ! !(on a du démarrer avec les câbles) Merci pour votre réponse Dernière modification par jphp ; 30/12/2014 à 19h48. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j ai eu le probleme de moteur qui cale cela venait l eleftrovanne de dephasage qui ne laisser pas passer l huile correctement tu peux tester en l enlevant simplement boucher le trou par un bout de chiffon pour eviter les projections et la voiture ne calera plus
vu le prix, de la piece environ 200 € , j ai tente une reparation en refrappant les butees de la rondelle inferieure du ressort et depuis elle tourne pour l injecteur j ai demonte la pipe d admission et pris la rampe et les 4 injecteurs montes puis un ami a appuyer sur start et j ai vu qu un injecteur etait HS petit astuce chez le constructeur cout 93 € pas en stock delai 48h finalement acheté sur ebay venant d angleterre dans une boite Renault. 43 € livraison comprise delai 4 jours deouis elle tourne |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post: | claude67 (03/01/2015) |
![]() |
#28 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France,Alsace
Messages: 7
Thanks: 20
Thanked 6 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci Thomae,
On a nettoyé le papillon d'admission et là le ralenti tient ouf A la valise on n a vu un défaut capteur AAC ,on va le changer |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
content que ce soit pas grave
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post: | claude67 (04/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme abs megane 3 | ammar21 | ABS, ESP, DSC | 11 | 04/02/2014 11h51 |
problème ABS Megane 3 | auto perf | ABS, ESP, DSC | 4 | 22/01/2014 22h30 |
problème accélération megane 2 1.5 dci | amine | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 08/05/2013 22h46 |
probleme megane 2 | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 02/01/2011 11h45 |
Problème Megane II | sampro | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 01/05/2009 11h36 |