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regarde sur ebay avec ta ref turbo ,les chra et les kits sont plus souvent sur ebay.uk ou ebay.de pour les kits reparations c est plus compliqué car certains kits couvre beaucoup de model donc il te faut la ref qui est gravé sur ton turbo garett ou kkk et pas la ref constructeur
regarde le vendeur niva-trading pour exemple mais il y en a pleins d autre |
Je précise que melett c'est pas chinois ;) tant qu'a faire autant mettre du bon, j'ai juste du jeu axial pas de latéral je pense qu'elle vas y avoir droit a la prochaine vidange, si ça tien pas bein ça m'aura fait une expérience.
C'est un Mitsubishi TD025 je prendrai les ref pour commander. A+ |
salut,
Pour les kit de reparation pour moi c de la bricole,ca peut duree dans certain cas juste parce que les qualites des pieces sont de mieux en mieux equilibré a l unitee et precise meme si c du chinois. pour exemple un specialiste Turbo t dira que maintenant quand il refait un Turbo et qui l equilibre apres,c plus un controle, y retouche moins qu avant. Pour les CHRA c le top car c la base de l echange standard puisque y utilise un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf. La solution pour reduire le cout d un Turbo. Voila si j ai pus t aider, cdlt. |
bonjour , il n y a pas une crépine a nettoyer en meme temps ? je pense que le jeu axial et rattrapé par la pression d huile donc faut tout nettoyer .:willy_nilly:
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Salut, j'ai refais mon turbo même sur ma PASSAT 1.9 TDI 130.
Ma voiture a été tuné et mon turbo tiens toujours. Vas y tu peux y aller. Il te suffis de faire des repaires sur les ecrous et quand tu revisseras tu feras en sorte a ce que les points concorde. Bon courage. |
Merci pour ton retour, je vais commander ;)
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Salut j'ai changé bon nombre de kit de réparation sur des turbo a géometrie fixe gt-turbo , alpine turbo , 21 turbo , en repérant simplement la position des éléments ..... bein des fois ça marche ... des fois ça marche pas :11: surtout dans les utilisations sévères , par contre pour les géometrie variables vu les régimes je n'oserai pas , les chra je m'y suis mis a contre coeur , septique , mais il faut avouer que ça marche très bien pour une utilisation routière "classique" une bonne dixaine posés et pas de retours , mais les 3 posés pour des essais de run ont explosés immédiatement :41:
A mon avis ça reste quand meme bien en dessous d'un origine mais ça peu dépanner pour 50-60000km |
Citation:
les échanges standard sont du chinois rien de plus. La qualité reste à voir. |
Salut a tous
voici quelques link: http://turbostore.eu/catalog/repair-kit-c-2.html http://www.turbochargers.com/estore si je trouve autre chose je vous tiens au courant |
J'ai reçu le kit, on en reparle dans 100 000 km ;) A+
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La marque melett à l'air pas mal. Je connais un gars qui l'a fait sur un TGV de tdi VW ...
Il en assez content pour la moment. Sa voiture est reprogrammée. Mon expérience est que j'ai acheté 2 turbos en échange standard, et je préfère les acheté en NEUF !!! |
je déconseille la refection d'un turbo juste en changeant les palier (risque de perte de l'equillibrage et ceci mm quand on repère axe et turbine)
C'est comme si vous changier un pneu sans refaire un equillibrage , ca fonctionne mais les vibration sont la !! De plus un turbo qui rend l'ame ya souvent une raison ( probleme de lubrif , d'ailette etc ) faut trouver le souci avant de faire quoi que ce soit .... bon courage |
Salut tout le monde, étant un grand consommateur de CHRA et de kit reparation de turbo, je peux vous garantir que ca marche du tonner et pour pas cher. j'en ai deja posé une bonne trantaine et sans aucun souci, sur 1.9 dci, 2l tdi; 1.6hdi; 320D; 2.5 tdi etc...
Mais à condition de bien nettoyer les coque, de bien regler la wastegate pour la geometrie variable et de faire bien tout ce qu'il faut pour la pose. Sinon en ce qui concerne le kit bague et palier le demontage de la turbine celle ci necessite une équilibrage sinon il y a une petite astuce pour ne pas re équilibré: faire un marquage coté admission avant démontage sur l'axe l'ecrou et la turbine de facon à tout remonter comme cétait, mon dci 120 tourne depuis 3 ans de cette facon et 40000 km et toujours nickel. Mais attention kit reparation à n'utiliser que si le turbo à un jeux laterale, si l'axe n'a pas de trace au niveau du palier et que les turbine n'aient pas touché les coquille, sinon ca ne sert stictement à rien dans ce cas mieux vaut metre un CHRA. je connait un trés bon fournisseur de chra de trés grande qualité en chine on les recoit entre 3 et 7 jours par DHL, il fournissent leurs chra avec joint et rapport d'équilibrage, trés bon prix en plus si vous en prennez par 10, sur ce site vous troverez toutes les piéces detachees pour votre turbo cela fait 4 ans que je me fourni chez eux et jamais eux de problemes, Contact par MP pour le fournisseur merci. |
Voici un bon tuto en video pour la pose d'un chra pour les debutant http://www.youtube.com/watch?v=Fo_7AeO9g4I
cela concerne un turbo KKK. |
Citation:
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