![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme. Ce sont mes clients et ami(e)s avant tout.
Qualité top !!!
![]() |
#62 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est aliexpress chez tes amis
Turbo Coque Interface ..... et apres ils vont te dire que c est du made in france!
![]() |
#63 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je me joins à vous et me donne la même réflexion .. Dans le monde de fou où l'on vit, l'assistance juridique est à porté de tous ! et vous vouloir dépanner un client a pas chère bin si ça se passe bien on est un champion mais quand ça va foirer (si ça foire bien sûr) on devient un gros con d'escroc .... Si on est pro on est TRES FACILEMENT attaquable donc pour moi je préfère éviter mais si c'était mon véhicule perso peut-être .. encore que un moment ou un autre je vais le vendre et vu que en pro quand tu achètes t'es baisé et quand tu vends (même à titre perso) t'es baisé aussi ....
![]() |
#64 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais de "Made in Tout de Suite" !!! QUand je prend sur Aliexpress il faut du temps que ça arrive et si ce n'est pas le bon vive les frais de port afin de le renvoyer et le temps qu'ils le recoivent puis te le renvoie 1 mois sont passé. Je vais chez eux pour des turbo perso et non pour les clients et au jours d'aujourd'hui aucun n'a laché.
![]() |
![]() |
#65 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand ma C5 2.0HDI 110CV 2002 a marché quelques minutes au ralentie j'ai du fumée bleue quand j'accelère. Rien à voir dans les durites vers l' intercooler ni ventilation du carter. Est-il possible qu'il y une fuite dans le turbo coté échappement? Il me semble impossible de controler sans démontage du turbo. Qualqu'un a une bonne idée pour vérifier sans démontage?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Super ce sujet même si pour l'instant je n'ai pas ce problème , 806 2.1 td 292000km ,
sylvain ,dommage que tu n'as pas mis des photos de ton travail , autrement pour un bon entretien faire des vidanges pas plus de 15000 et aussi changer le filtre a huile a chaque fois |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut Geri,
Tu devrais poster ta question dans un post séparé, car noyé et HS beaucoup de personnes ne pourront pas te lire. Pour le contrôle sans démontage, je ne crois pas cela possible. |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Genious T-E
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J ai déjà testé,sans équilibrer un turbo. il y a la durée vie qui n est pas la même,mais c était pas le même client dessus. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
207 1.4VTI qui a eu deja ce probleme | DIAGSYSTEM25 | Peugeot, Citroën | 23 | 10/05/2019 13h09 |
Vous pouvez vous meme fabriquer le x-prog | electro_bordeaux1 | Programmeur de chip | 7 | 04/06/2017 01h25 |
fichier deja tunner | delbosquet | Chiptuning | 14 | 17/01/2014 14h25 |
qui a eu deja ce probleme | DIAGSYSTEM25 | Informatique | 4 | 31/08/2013 07h40 |