![]() |
tu l'a ton chiptuneur là sylvain02120 exellent
profite @ salut sylvain comment va ? |
Sans commentaires lol
|
ça va jp :) et toi
|
cool comme d'hab en vacance la depuis peu, tu peux faire qq chose pour notre ami jéjé la bricole, voir + 30 chevaux
tu vois avec lui en MP @+ |
Sans soucis ça tourne bien ces moteurs une fois reprog :driving:
|
Le 2.2 HDI à un bon potentiel et est fiable
En général, j'en sors entre 150 et 170cv en fonction de la voiture dans lequel il et est monté |
oui ca roule , faite
et un tarif ?? cool aussi c un ami de TE et de moi surtout merci |
a voir en mp ;)
|
YESSSSSSSSSSS ça marche ,enfin ça roule ,et même pas trop mal pour un poêle à mazout de 1t5 !
un GRAND MERCI à Sylvain !:) PS: Pour Sylvain, je vais me lancer dans la confection d'huile d'olive!!!! LOL |
Lol oui tu verra ça marche bien de l'huile locale.
Contant que ça marche bien, bonne route (pas trop vite quand même hein 220-230 lol). a+ |
Citation:
mais promis avec celle là je n’irais pas jusque là! :2: |
Bonjour les amis,je reviens vers vous pour des renseignements,alors que je roulais le voyant service c'est allumé sans autre message sur l'ordi de bord,je me suis donc arrêté j'ais éteint le moteur,redémarré et plus de voyant sur les 150 dernier KM,a la maison je passe un coup de DIAG et il ressort :Signal point dur pédale accélérateur 2 appuyé et désactivation 3eme piston (oui) et cela à tous les régimes en charge comme à vide!
d'ou ça peut provenir? |
Salut
Donne nous les intitulés précis des défauts et les Pcodes |
Citation:
il y a une ligne ou est écrit:Signal point dur pédale accélérateur 1 " relaché" Signal point dur pédale accélérateur 2 "appuyé" désactivation 3éme piston "oui" pour le point dur pédale accélérateur 1 dés lors que j’accélère il passe "appuyé"ce qui est normal ,mais le reste ne bouge pas : Signal point dur pédale accélérateur 2 "appuyé" désactivation 3éme piston "oui" et cela à tous les régimes a vide comme en charge! |
salut JéJé! si ton voyant est éteint et que ça tourne bien c'est que tout va bien. A la Diagbox tu devrais savoir se qu'il s'est passé quand ton voyant est apparu.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04. |