Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   C5 2.2 hdi 2002 pression turbo trop haute (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/29641-c5-2-2-hdi-2002-pression-turbo-trop-haute.html)

jéjé la bricole 18/09/2014 22h10

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 232122)
salut JéJé! si ton voyant est éteint et que ça tourne bien c'est que tout va bien. A la Diagbox tu devrais savoir se qu'il s'est passé quand ton voyant est apparu.

oui ça tourne bien,mais se voyant qui c'est allumé me fait poser des questions,un voyant service ne s'allume pas pour rien"normalement",et puis alors que je n'appui pas sur accélérateur pourquoi avoir Signal point dur pédale accélérateur 2 "appuyé" et ce 3 eme piston sur la pompe à injection il sert bien à quelque chose,pourquoi reste t-il désactivé!

DIAG.ECO.POWER 18/09/2014 22h15

Je suis d'accord avec toi sur se point, je n'ai pas la réponse et je ne peux pas comparer car mon 807 est en panne, la culasse est hs


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved